Fiona l'exploratrice

La collab’ Stella McCartney et Disney

Maleficent Stella McCartney

Je suis à fond pour la mode éco-conscious de Stella McCartney, car moi aussi, j’adore les animaux, surtout avec des manches.

Hélas, comme la plupart d’entre vous, je n’ai pas les moyens de m’offrir ses vêtements, qui, certes, ne font pas mal à la nature, mais mettent une bonne branlée à ses clientes (Pour commencer, pourquoi vend-elle un sac en cuir d’herbe au prix d’un troupeau de buffles ?!?).

En général, je finis donc par priver ma belle-fille de nourriture pendant deux semaines, pour pouvoir m’acheter une pièce de la ligne qu’elle crée pour Adidas (si cette petite garce mangeait davantage, je pourrais m’offrir le sac en foin, mais les enfants sont si égoïstes…)

Eh bien amies fluettes, réjouissez-vous, car Stella, elle-même propriétaire de trois enfants, sort une mini-collec’ en collaboration avec Disney, pour la sortie de Maléfique ! Les sapes sont dingues, en revanche, les prix sont restés sérieux (environ 50€ pour un t-shirt, 80€ la robe, me dit-on dans l’oreillette).

La collection sera vendue dans les Disney Stores et sur l’e-store de Stella McCartney fin avril, quelques jours avant la sortie du film avec Angelina Jolie.

Je suis en train de me scier les omoplates pour pouvoir enfiler la robette -au moins sur mon bras.

Capture d’écran 2014-05-04 à 5.35.16 PM

 

© Stella McCartney

Partagez ce post !
Email to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

A votre avis ?

    * mentions obligatoires. Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ca pourrait vous plaire...

Copyright 2015 Fiona Schmidt / Tous droits réservés / Design par Gaya et Paul Orzoni