Fiona l'exploratrice

La collection Kate Moss pour Topshop -20 jours

J’imagine que tout le monde dans ce pays sait que la top British rempile chez Topshop, hormis peut-être mon père, qui est toujours le dernier au courant des informations fashion ?

Avant qu’elles forcent le double verrou de la cabane à outils (?!?) où il a élu domicile quasi permanent, ses chaussettes de sport blanches qui jaillissent gaiement de deux mocassins à glands marrons dès la mi-mars, pour se poser délicatement à mi-mollets jusqu’à la mi-octobre, ont encore de beaux jours devant elles -mon père est allemand, c’est pour ça. Comme Karl et Jil Sander se sont partagés le bon goût, les autres Goths ont fait comme ils pouvaient.

Bref.

Kate rempile, comme d’habitude, il y a des franges, du très long et du très court, des références seventies, comme d’habitude, ça ressemble à du Isabel Marant de dans deux ans, mais cette fois-ci, en mieux.

kate moss topshopkate moss topshop 2kate moss topshop 3kate moss topshop 4kate moss topshop 5

Ci-joints les pièces que je goûterais bien, si toutefois je parviens à voler le sac d’une petite vieille avant le 30 avril, minuit -ces garces courent de plus en plus vite. Surtout les riches.

kate moss topshop 6kate moss topshop 7kate moss topshop 8kate moss topshop 9kate moss topshop 10

(Ca fait pas déjà dix fois qu’elle nous l’a fait, le coup de la petite robe asymétrique en mousseline jaune ? Ca sent l’Alzha, Kate…)

kate moss topshop 11kate moss topshop 12kate moss topshop 13kate moss topshop 14
kate moss topshop 15kate moss topshop 16kate moss topshop 17

La collec’, présentée en vidéo sur le site du Vogue UK, sera vendue dès le 30 avril et pendant 3 bonnes minutes sur topshop.com. Et celles qui aiment piétiner les visages de leur prochaine pour leur ravir un bout de chiffon à DLC de yaourt bio pourront même shopper live dans quatorze points de vente à travers la France. Même celle située derrière le périphérique (Cannes, quoi).

@KateMoss for Topshop.

Partagez ce post !
Email to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

A votre avis ?

    * mentions obligatoires. Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ca pourrait vous plaire...

Copyright 2015 Fiona Schmidt / Tous droits réservés / Design par Gaya et Paul Orzoni