Concours

A gagner : un casque en cuir Molami

Pour ce premier concours, on peut dire que je ne me suis pas foutue de vous : non seulement je vous fait gagner le casque le plus stylé du moment, mais en plus, je vous montre mon look qui va trop bien avec, QUI LUI-MÊME fait référence à un shopping chez Asos que j’avais promis de vous montrer in situ (en l’occurrence : in couru de mon immeublu).

Commençons par le jogging en cuir bleu marine que j’acquis la semaine dernière, et qui, je dois l’avouer en toute modestie, semble avoir été fait pour moi.

 

photo

 

photo-2

Jogging en cuir : ASOS White, chaussettes de sport : American Apparel, baskets : Pierre Hardy, coiffure : de merde, mais il pleuvait, et j’aimerais vous y voir, avec mes cheveux.

Pourquoi je porte des chaussettes de caillera ? Mais parce que c’est LA MODE, chérie, on en reparlera plus tard, tu vas me faire perdre le fil.

 

Il ne me manquait qu’un casque pour parfaire ma tenue de sportive SM. La Providence m’envoya ce casque de la marque Molami, leader des headphones haut de gamme 100% cuir et doublés soie, qui ne niquent ni les tympans, ni – et c’est le plus important – le look.

 

photo-1

 

Pour moi, les principales qualités d’un casque audio sont de tenir mes cheveux, et de ne pas me faire la tête à Mickey. Ce casque 100% cuir et doublé soie remplit admirablement ce double objectif.

Pour ce qui est du son : heu, il est, heu, super ?

(NB : les gens qui me connaissent vous diront qu’ils apportent leur musique chez moi, car s’il fallait compter sur moi, on danserait bourrés sur France Culture. En effet, je suis l’une des deux personnes en France* à ne jamais écouter de musique spontanément. Jamais. Je ne télécharge que des podcasts d’émissions culturelles, jamais de musique, à l’exception de bandes originales de films. Je n’ai pas de musique dans mes portables, ni sur mon iPad, et mon Monsieur va à la cave pour écouter du son. La musique me porte très vite sur les nerfs, qu’elle soit signée Beethoven, The Do ou Lorde. Mais j’aime bien la musique gay. Même si c’est surtout les cheveux de J-Lo et les costumes de Beyoncé qui m’intéressent. C’est dingue, je sais.)

Quoi qu’il en soit, toute la fashion l’a adopté :

 

molami

molami-new-york-4_4046

Giovanna Battaglia, Vogue Italie, avec le modèle Pleat

780_5393

20120603-114310

Coco-Molami

Coco Rocha, avec le modèle Pleat

6a00e5508e95a988330168e9423010970c-800wi

 

Susie Law, aka Susie Bubble, mon illustre confrère blogueuse, avec le modèle Twine

news_2275_1178

 

Vous en voulez un ? Qu’à cela ne tienne ! Pour gagner un modèle Plica, en agneau napa noir doublé soie, il vous suffit de m’envoyer votre plus beau selfie, avec votre plus beau casque – ou vos plus jolis écouteurs, ça compte aussi, et de me l’envoyer par mail à fionaschmidt@me.com.

 

Capture d’écran 2014-10-10 à 12.32.38 Capture d’écran 2014-10-10 à 12.32.50 Capture d’écran 2014-10-10 à 12.33.12

 

Un jury d’experts internationaux composé principalement de moi rendra son verdict impartial lundi.

Bon week-end mes poules !

Xo

F.

Partagez ce post !
Email to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

1 A votre avis ?

    * mentions obligatoires. Votre adresse mail ne sera pas publiée.

  1. Kate Mouse - Il y a 3 années

    Sublime accessoire

Ca pourrait vous plaire...

Copyright 2015 Fiona Schmidt / Tous droits réservés / Design par Gaya et Paul Orzoni