Tête-à-tête

Les plaisirs coupables de… Ségolène Savoff, la créatrice d’Alphabeta

Mes cailles, je viens de passer deux jours la bouche ouverte devant mon ordinateur (plop… plop, faisaient les gouttes de bave sur le clavier (pardon pour le mauvais bruitage, je suis encore un blog artisanal)), les paupières scotchées aux sourcils, et un Popples à la place du cerveau…

 

tumblr_m8j04tU9lI1rutjzp

 

 

MAIS CA Y EST, J’AI HYPER BIEN CUVE MON JET LAG, PASSONS DONC A LA NOUVELLE RUBRIQUE DE CE BLOG (j’écris trop fort ? Pardon, c’est le Guronsan, le troisième tube était peut-être en trop).

Une rubrique interview, parce qu’il n’y a pas que moi qui ai des choses à dire ici.

Une interview « plaisirs coupables », parce que ce sont les meilleurs et que tout le monde en a, surtout les plus glamours d’entre nous.

Une interview gueule de bois plutôt que langue de bois, pour changer.

Pour le vernissage de la rubrique, merci de lire bien fort les plaisirs coupables de Ségolène Savoff, la fée au cerveau rayé qui fête les 5 ans de sa belle marque de bijoux, Alphabeta, avec une nouvelle ligne de joaillerie en vrai or et diamants : A+ by Alphabeta.

 

_DSC0048

BLEU

 

_DSC0023

PANTHERE

_DSC0051

NOIR

 

Un fashion faux pas exquis ?
J’aime bien superposer les pulls. Ca me donne souvent l’allure d’une ado mal dégrossie qui aurait dévalisé un grand magasin dans les cabines d’essayage.
Un bijoux faux pas assumé ?
Pardon ?!! J’ai pas entendu la question ! 😉
Un fooding faux pas dont tu te régales ?
Le couscous en boite ! J’ai beau me dire que je vais devenir sourde, aveugle et muette à cause de toutes les vilaines choses qu’ils mettent dedans, je m’en fous, je finis la boîte. (Je mange comme quatre, en plus)
La star que tu as (presque) honte d’aimer ?
Matthew Mc Conaughey… J’ai honte de l’aimer car c’est en totale contradiction avec ma légendaire subversivité. Mais Punks are dead, alors…
La chanson la plus pourrie dans ta playlist ?
Le duo Marc Lavoine et Claire Keim « Je ne veux qu’elle » : ça me donne envie de porter des robes à fleur, d’avoir les cheveux en bataille et de humer des épis de blés.
L’émission télé devant laquelle personne ne doit te surprendre ?
 « Danse avec les Stars » : toutes ces stars qui ne l’ont jamais été (des stars) et qui essaient de ressusciter leur popularité passée, ça force mon admiration. Je n’y peux rien, ça m’émeut : c’est mon côté labrador.
Ton film de chevet de la lose ?
« Le Mariage de mon meilleur ami » avec Julia Roberts. Je ne le regarde que quand j’ai moi-même la lose sentimentale… mais ce n’est plus le cas maintenant.
Ta série télé anti-hype ?
« La philo selon Philippe » ! Le vieux fantasme de l’intello revu par AB production, c’est doublement excitant, non ?
Un loisir qui restera entre nous ?
Je peux errer des heures de liens en liens à partir du portail de Yahoo, c’est un melting pot de journaux people mixé à du « Détective » génétiquement modifié par des actus santé moisies. J’adooore !
Un plaisir coupable 100% geek ?
Je collectionne les Dunny, ce sont des lapins Kidrobot. Les séries par thème et par année doivent être complètes sinon ça ne compte pas.
Une façon vaguement honteuse de retomber en enfance ?
Ecouter France Gall et danser en me balançant comme elle.
DOIGT19_5x13
Eh, psssst ! Les résultats du concours Alphabeta de la semaine dernière, c’est ici.
(c) Miles Aldridge
Partagez ce post !
Email to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

1 A votre avis ?

    * mentions obligatoires. Votre adresse mail ne sera pas publiée.

  1. Kmel - Il y a 3 années

    Moi je veux bien faire un concours pour gagner le collier nude ! Ou alors, allez, on va simplifier, t’es crevée, jetlaguée et tout, tu me le donnes directement ! Ne me remercie pas ! Bisous Fiona

Ca pourrait vous plaire...

Copyright 2015 Fiona Schmidt / Tous droits réservés / Design par Gaya et Paul Orzoni