Des hauts et débats, WTFashion

Pénis soient-ils

Il se passe quelque chose avec le zizi.

 

En mode aussi, je veux dire.

 

On n’avait plus de nouvelles depuis 2012 et les imprimés verge du créateur néerlandais Bas Kosters, or voilà que cette semaine, il fait un retour aussi triomphal qu’inattendu, façon Johnny Halliday – tous les deux ont d’ailleurs un peu la même bouille de vieux sharpeï, tiens, maintenant que j’y pense.

 

C’est à Justin Bieber et Karl Lagerfeld que l’on doit ce retour du génital : pour qui aurait été coincé dans une cave ce mois-ci, le premier est l’égérie de la campagne Calvin Klein, shootée par le second. Depuis dix jours, le monde entier fait des gorges chaudes du pauvre Justin, qui, non content d’être photoshoppé comme un compte de campagne UMP, tient son micro devant sa braguette, comme si elle manquait de conversation. LOL et reLOL, surtout quand on se souvient avec émotion des campagnes de Marky Mark dans les années 90 (soupir).

 

wahlberg10f-2-webLara Stone a fait tomber sa boucle d’oreille
tumblr_nbo8hsyUGq1rbwxl0o1_500Justin Bieber, bien emballé

Puis c’est Lady Gaga qui apporte sa pierre à l’édifice le week-end dernier. A l’occasion de l’enterrement de vie de jeune fille de l’une de ses copines de lycée, la pop star lance le cockie (attention : jeu de mots spécial bilingues), soit le gâteau – « cookie » – en forme de pénis – « cock ». L’image postée sur Instagram a été partagée un million de fois en quelques heures : preuve qu’il y a un marché, déjà exploité il est vrai par les Kit Kat Balls (aujourd’hui, soldes exceptionnels sur les jeux de mots graveleux en anglais).

Capture d’écran 2015-01-30 à 17.57.32 Capture d’écran 2015-01-30 à 17.57.19Monsieur et Madame Gaga, protégés

 

Enfin, Rick Owens fait déborder le vase jeudi dernier, en faisant défiler certains de ses mannequins slipless pour présenter sa collection de l’hiver prochain (brrrrrrr…) No zob at job ? Pas pour le créateur américain, qui revendiquait backstage la « joyeuse dépravation » de son show. « Dick Owens », rigole une partie de la mode, tandis que l’autre se couvre un oeil d’une main, en hashtaguant #freethepenis de l’autre. #humourdemode

 

Pixelformula  Menswear Winter 2015 - 2016 Ready To Wear Paris Rick Owens

B79_frgCMAAQ5Xy.jpg-largeEn 2015, Messieurs, sortez découverts !

 

Pendant ce temps-là, en Suède, des émissions pédagogiques font chanter des zizis (et des foufounes) pour expliquer aux plus jeunes comment fonctionne le monde…

 

 

… et les branchés foulent la moquette imprimée bite du nouveau Castel, repris par Costes et Laurent de Gourcuff en septembre dernier, et fréquenté par Frédéric Beigbeder, André, Olivier Zahm et toute la Clique.

 

Bzgeyz8CAAE0V5R

 

 

Qu’en conclure ? Rien. Mais c’était ça, ou parler des seins de Marie Gillain en couv’ de Lui ce mois-ci ou du cul de Kim Kardashian.

Or l’attention des médias – pas que – braquée sur les filles à poil commence à me fatiguer.

Braquons ailleurs, non ?

 

 

Partagez ce post !
Email to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

A votre avis ?

    * mentions obligatoires. Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ca pourrait vous plaire...

Copyright 2015 Fiona Schmidt / Tous droits réservés / Design par Gaya et Paul Orzoni