Concours

Spécial Journée du bonheur : gagnez la collection Undiz x Simpson

Oh, je sais bien que le bonheur est immatériel, Mélenchonne, va… Mais pour ce qui est du bonheur matériel, reconnaissez que la collec’ Undiz x Simpson est bien gaulée niveau PIB (Pyjama Inoculant du Bonheur).

645967053 645977406645895303 645895103 645901203 645909801 645903305_v

645895218 645894703

 

Pour fêter la journée internationale du bonheur, je vous offre ces trois looks, dans votre taille (S, M et L).

 

Image-1

Image-1-1

Image-1-2

 

Pour winner, donnez-moi de l’amour sur Facebook et Instagram, et dites-moi ce qui vous rend très très très heureuse dans les commentaires, en précisant bien votre modèle préféré, et votre taille. Les neuf d’entre vous qui me font toucher les sourcils avec les commissures des lèvres gagnent.

Vous avez jusqu’à mercredi soir pour jouer : bonne chance les Simpsonnettes !

Des baisers d’am’,

F.

Partagez ce post !
Email to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

69 A votre avis ?

    * mentions obligatoires. Votre adresse mail ne sera pas publiée.

  1. admin - Il y a 2 années

    Cocos, cocottes et cocottines, l’heure est grave, et elle est arrivée (musique solennelle et tête de Denis Brogniart avant le dépouillement des votes du conseil)…

    Les neuf gagnants des fashion kits Simpson sont : Jérôme, Emilie, Aurélie C, Mariezecupcake, Maeva, Antonia, Kmel, Jouss et Jessica Lardet.

    Les gars, vous m’envoyez vos coordonnées postales à fionaschmidt@me.com, et dès que je les ai toutes, je file à La Poste.

    Les autres chéris qui avez tenté votre chance et envoyé du bonheur : ne m’en veuillez pas sivoplé, c’est pas ma faute, c’est le chat qui a choisi (je vous donne son portable pour les réclamations ?) Et puis vous vouliez toutes les donuts, vous êtes compliquées, aussi…

    Bon, enfin, j’ai trois concours assez meuhmeuh qui mijotent, donc restez dans le coin, et continuez de fumer des trèfles à quatre feuilles.

    Je vous embrasse fort, toutes et tous !

  2. Leslie Michel - Il y a 2 années

    Cool, merci pour ce concours, j’espère avoir plus de chance que pour celui de bob l eponge. Ce qui me rend vraiment très très heureuse ces derniers temps c’est de savoir que dans mon ventre pousse une petite princesse. C Est merveilleux de la sentir bouger!!!
    Mon modèle préféré c’est l’ensemble coloré avec toute la famille Simpson et la taille c’est M ( mais il faudra attendre quelques mois pour pouvoir y rentrer dedans.

    • admin - Il y a 2 années

      @Leslie Michel : Elle débarque quand, la future lectrice ? Des bises à vous deux

  3. Céline G - Il y a 2 années

    Bonsoir
    La bonne surprise de découvrir votre blog et je pense être dans les temps pour participer au concours ( joie dans mon coeur) alors je partage mon bonheur avec vous :
    – entendre « tu me manques » de la personne spéciale
    – qu’il reste ma taille de vêtements en période de soldes
    – boucler un long dossier pénible
    – Le vendredi
    – ne pas rater son train/bus de bon matin ( tout démarre de là en vérité… Avoir une bonne journée ou pas)
    -recevoir une carte postale de ses amis exilés
    – sentir et manger une bonne vienoiserie toute chaude de la boulangèrie
    – passez du temps avec sa mamie
    – liam Neeson
    – la liste est non exhaustive en fait mais rien que de pensez à tout ça et cela me fait sourire bêtement 😉

    L’ensemble donuts me plaît particulièrement si j’ai la chance d’être choisie en taille M.
    Bonne continuation, c’est très plaisant de vous lire.

  4. Jérôme - Il y a 2 années

    Salut !

    Moi ce qui me rendrais très heureux ? Je participe à ce concours pour essayer d’offrir cette belle surprise à ma copine (4 ans d’amour !) le deuxième ensemble avec les Simpsons devant la télé (en S) !

    Parce que je veux la voir trépigner d’impatience en sachant qu’elle va avoir une surprise, de voir ses yeux briller au moment où elle va découvrir ce que c’est (cette même magie qu’il y a le jour de Noël ou de son anniv), de l’entendre crier que c’est « trop trop trop trop trop bien » et me rabâcher jusqu’au soir : « merci merci merci merci merci » (oui oui elle est comme ça ma nana)

    Trêve de plaisanteries… Ce qui me rends trèèèèès heureux :
    – m’apercevoir que j’ai des nouvelles vidéos à regarder sur Youporn. Youtube pardon !
    – manger des kitkat (une barre coupée en deux, un bout l’un sur l’autre, qui fondent dans la bouche. C’est comme ça que ça se mange un kitkat)
    – regarder des vidéos de voitures qui me font rêver et que je n’aurai jamais (je reste lucide)
    – une bonne fellation. (peut être que ça passera inaperçu dans tous ces petits tirets)
    – cuisiner pour ma copine (je tends vers l’homme parfait…) Ca contrebalance le tiret macho ci-dessus.
    – faire le ménage. (Non sérieux, t’y as cru ?)
    – partir faire des photos en montagne. Si on part camper c’est encore mieux.
    – l’odeur de l’herbe fraichement coupée après le passage de la tondeuse.
    – me lever à 4h du mat’ pour aller voir toutes les petites mamies que j’ai comme clientes au marché (primeur de profession héhé).
    – goûter les premières fraises de la saison. (Oh Mara des Bois)
    – jouer avec « Chaussette », mon chat tout noir aux pattes blanches (oui il porte bien son nom, et encore plus quand on sait qu’il pique les chaussettes qui tombent par terre quand on s’est déshabillé la veille au soir)
    – regarder TopGear ! (Si ma copine m’entends AOUTCH)
    – quand ma copine étend le linge, que je lui demande si elle veut de l’aide et qu’elle me réponds « Non c’est bon, c’est fini »
    – un café qu’on t’offre le matin, que t’as pas assez dormi et que tu as l’espoir qu’il va te réveiller pour la journée!

    J’en oublie surement pleins….
    Ce fut un plaisir de réfléchir à tous ces moments remplis de bonheur, merci !
    Prochain concours : « raconte moi ce qui t’agace le plus ? » et je serai encore plus inspiré !

    Jérôme

  5. so - Il y a 2 années

    Hey ! Mais quelle idée sympathique ! On est lundi mais oui, je peux trouver des sources de bonheur à savoir :
    – le vendredi
    – les glaces aux yaourts
    – la coupe de cheveux de ma coloc
    – les blagues belges
    – OSS 117
    – le café
    – l’alcool
    – mon collègue
    – la fin de la journée
    – l’heure du déjeuner

    Grosso merde, c’est ce qui me rend quotidiennement heureuse. Après, il est évident que gagner le look numéro 3 en S (à savoir le short avec les perso Simpsons et le top avec les principaux devant la TV) serait un bonheur inqualifiable et hors de tout 😀

    Un bon courage à Paul le webmestre et à toi pour décider du gagnant ! 😀

  6. Marine - Il y a 2 années

    Woaw, j’avoue qu’après Bob l’éponge et maintenant les Simpson, Undiz marque beaucoup de points dans ses collections.
    Pourquoi pas tenter ma chance je me dis.
    Qu’est ce qui me rend très très heureuse ? Voyons voir, je pourrais parler de la nouvelle robe que j’ai acheté mais cela ferait un peu superficielle …
    Non ce qui me rend véritablement heureuse, c’est la relation que je vis depuis plus de 4ans avec mon homme. C’est difficile de se voir que les week end à cause de mes études, mais tu vois quand on se retrouve, j’ai comme la toute première fois, des papillons dans le ventre, les yeux qui brillent en le voyant au pas de la porte, son sourire si parfait, et sa peau si douce. Tu vois comme dans les films à l’eau de rose où les deux tourtereaux se jettent dans les bras ? Beh nous c’est pareil, après plus de 4ans de relation on dirait un couple tout jeune tout frais. C’est mon bonheur à moi. Ca peut faire très gnan gnan pour certaines, mais qui n’a jamais revé de rencontrer l’homme qui sera à la fois votre amoureux, votre grand frere, protecteur et meme votre meilleurE amiE ! Oui parce que le must c’est quand meme de faire les boutiques avec lui, car c’est forcement lui qui a le meilleur oeil critique, et qui vous connez le mieux !
    Je souhaite à toutes les femmes de trouver leur moitié et d’être aussi heureuse que moi.

    Maintenant, je me dis que je pourrais bien le rendre heureux aussi avec ce petit ensemble rose donut’s à croquer en taille M. 😉
    Des bisous

  7. Marizecupcake - Il y a 2 années

    Hellow!! Merci pour le concours, ça fait plaiz à ma CB! J’ai offert l’ensemble culotte / débardeur « can’t talk » à ma sœur et j’avoue être un peu… jalouse!

    Sans hésiter, gros flash sur l’ensemble donuts, y a rien de plus esthétique je crois… Puis les couleurs, le rose, le message toussa (je suis dans ma période hauts à message, et Barbie ouais…) en taille S pour moi! STP 😀

    Je vais essayer de faire court mais je vais quand même balancer une liste! Sans tomber dans la dissert’ philosophique, être heureux pour moi c’est une combinaison de détails, je suis une grande angoissée et je compte sur toutes ces petites choses…
    13 étant mon chiffre fétiche, allons-y:

    1. Ma famille… Les jeux de mots pourris de mon Popa, les mots gentils de ma Mère, qui me font du bien, même si elle n’est pas très objective… les piques de mon frère, le seul à qui je peux dire les pires horreurs parce que ça nous fait rire… et ma sœur, qui a des réflexions d’une naïveté trop mignonne (elle me tue si elle voit ça), toutes ces personnes qui ont été à mon chevet quand j’avais besoin d’eux pour me réveiller…

    2. Mon chéri aussi, qui me supporte, j’adore faire des mots croisés ou répondre à des questions sur des jeux en ligne, on est tous les deux, on balance des conneries et on rigole, j’aime quand il me demande « ça va ensemble ça? » « ça se porte le marron? » ou l’entendre parler dans son sommeil <3

    3. Je me lance dans le cake design, et étant très exigeante avec moi-même, j'adore voir les yeux des enfants (et des parents!) qui brillent en voyant leur gâteau 🙂 rien de plus beau qu'un merci!

    4. Mon chat, pffff tout ce qu'elle fait. Fée est un persan un peu capricieux à cause de sa maîtresse (moi) mais j'aime la voir bien, couchée toujours dans des endroits plus bizarres les uns que les autres (au dessus du frigo, sur les toilettes ou dans l'évier…) elle me fait fondre, et je collectionne les photos, une vraie exploratrice!

    5. Me trouver belle… ça c'est aléatoire… Un bon bain, une robe, mon makeup… si mes cheveux ne font pas trop plats et un peu sauvage, là… le kiff, j'adore aussi tester des choses, en ce moment c'est la couleur framboise (oui, sur les cheveux!), et souvent, les tattoos…

    6. Un gros plateau de sushis devant des émissions de consommation, ou crimes, mais ça monsieur aime pas trop…

    7. Quand je fais mes corvées mais que je mets de la musique, que je danse comme une con dans mes pantoufles Minnie et mon pilou chat… Avec l'odeur de la lessive et du liquide vaisselle framboise, j'arrive à me marrer et à me sentir bien!

    8. Refaire la déco' de mon appart'… Récemment j'ai fait la surprise à Chéri… les toilettes sont colorées, avec des peluches, des figurines et un tableau Marvel qui rendrait Mark Z. jaloux!! Pas Valérie, noooon! Je me "relooke" aussi, j'adore me déguiser, j'ai une malle pleine!

    9. Quand je sais que je serai pénarde le lendemain, appart' nickel, les papiers fait, pas de travail, détente et pas de réveil surtout!! Je peux glander dans le lit à écouter les oiseaux et voir le soleil se lever, sans moi!

    10. Trouver LE truc que j'imaginais sur internet. Genre "pas possible ils m'ont piqué l'idée"

    11. Une soirée pendant que mon chéri dort, moi sur le canapé avec mon plaid et 134 onglets ouverts… Je ris devant VDM, DTC, je joue, je passe des heures à chercher des fringues et des conseils maquillage, j'écris mon roman aussi… le tout avec un truc à manger (des bonbons, de la pizza, n'importe quoi qui me fait envie sur le moment) puis une boisson chouette… En ce moment c'est mon thé vert à la fraise ou mon chocolat chaud Banoffee <3

    12. Quand j'ai vendu une fringue qui trainait, que mon compte est dans le vert! Là je craque, je me fais un aprèm' shopping et j'achète TOUT ce qui me plait, je le fais pas souvent et heureusement que je suis pas à Paris, mais avec 10 sacs pleins à la main je me sens merveilleusement bien… ça marche aussi avec le facteur qui sonne pour m'apporter mon gros colis Asos 🙂

    13. Enfin, ma première passion ce sont les livres… J'avais fait une liste sur un cahier il y a quelques années (j'ai commencé à 9 ans en fait…), j'ai continué jusqu'à l'âge de 19 ans (oui je sais je fais jeune), j'en avais 438 à l'époque. Je marquais ceux que j'avais lu et j'avais ma wishlist. La vie me paraissait tellement courte pour lire tout ça! Rien n'a changé: rien de mieux qu'un bon livre. J'ai toujours mes classiques préférés que je rerererererelis mais je suis pas contre le reste, j'essaie de lire de tout. Maintenant ce sont des cahiers de citations que j'ai… et puis je donnais des cours à des jeunes, rien de plus beau que de convaincre un ado que non on s'en fout pas de l'orthographe, et SURTOUT d'entendre que Balzac n'est pas si boloss que ça…

    Voilà! Bisous tout le monde!

  8. Marizecupcake - Il y a 2 années

    Hellow!! Merci pour le concours, ça fait plaiz à ma CB! J’ai offert l’ensemble culotte / débardeur can’t talk à ma soeur et j’avoue être un peu… jalouse!

    Sans hésiter, gros flash sur l’ensemble donuts, y a rien de plus esthétique je crois… Puis les couleurs, le rose, le message (je suis dans ma période hauts à message, ouais…) en taille S pour moi!

    Bref, je vais essayer de faire court mais je vais quand même te balancer une liste! Sans tomber dans l
    13 étant mon chiffre fétiche, allons-y:

    1.
    2.
    3.
    4.
    5.
    6.
    7.
    8.
    9.
    10.
    11.
    12.
    13.

  9. Morgane Jamain - Il y a 2 années

    J’adooooore cette collection !
    En ce qui me concerne, ce qui me rend heureuse c’est, étant étudiante, d’avoir accès à l’enseignement de ce qui me passionne dans la vie, à savoir les études vétérinaires. Je rêve d’avoir mon concours pour pouvoir faire du bien aux gens à travers le bien être de leur animal 🙂
    J’adore l’ensemble donuts en S ! 😛

  10. maylis bonvoisin - Il y a 2 années

    Bonjour ce qui me rend très tres heureuse c’est juste de voir mess enfants tout les matins au réveil avec leur sourire tout endormis… voilà ce qui le rend heureuse.
    Le look que je préfère et le look donuts en taille s bisous bisous à toutes

  11. Emilie - Il y a 2 années

    Voir un couple de petits vieux se promener dans la rue main dans la main, Revoir ma famille, Sortir le matin et voir qu’il fait beau, M’endormir emboiter à lui et enfin je dirais Avoir perdue 50kg et rentrer dans du 38. (Donc du M pour l’ensemble avec tout le monde dessus)

    Merci. 🙂

  12. Bettina - Il y a 2 années

    Je participe à ton concours, non pas pour gagner quoi que ce soit, mais parce que le fait de réfléchir sur ce qui me rend heureuse, ça me plait beaucoup! Je pense qu’on ne se pose pas assez la question.
    J’ai donc décidé de faire la liste de mes petits moments de bonheur:
    – rester en pyjama toute la journée le dimanche, à larver dans mon lit, devant de bons films ou une bonne série, et manger n’importe quoi (attention, ça ne fonctionne pas avec un autre jour que le dimanche! J’ai déjà testé, c’est psychologiquement impossible)
    – lors des journées d’hiver bien froides et enneigées, rentrer chez moi et sentir le feu envahir peu à peu mes joues, tout en buvant un bon chocolat bien chaud, vautrée à côté de la cheminée
    – me lever très tôt pour pouvoir admirer le lever du soleil
    – ce moment où tu franchis la porte de chez toi quand tu pars quelques jours voir quelques mois. C’est ce moment précis où toute l’adrénaline possible et imaginable choisit pour envahir ton corps
    – le moment où je rentre de mon entrainement pour le marathon, et que malgré que j’en ai chié, je peux me dire « je l’ai fait! »
    – lorsque j’arrive à la dernière page d’un bouquin, et que je me rends compte que celui-ci m’a appris quelque chose et fait réfléchir sur la vie
    – les moments fous passés avec mes amis fous
    – les câlins tout tendres du matin avec mes petits frères
    La liste pourrait être encore longue. Plus j’y pense et plus je me dis que je suis heureuse dans ma vie, malgré toutes les difficultés que je rencontre!

  13. Jessica laget - Il y a 2 années

    Coucou, tout d’abord je voulais te dire un GRAND merci pour ce concours. Qu’est ce qui me rends très très heureuse ? Euh.. Tout d’abord, c’est ton concours ! Après, c’est quand mon copain me dit que je suis très très belle après que j’ai mangé 4 donuts avec des toutes petites étoiles rose. Pour ma part, j’ai eu un grand coups de donuts pour la combinaison, et pour ma taille, c’est du M. Merci, et vu qu’on est samedi, bon SIMPSON ! (Avec des donuts)

  14. Lardet Jessica - Il y a 2 années

    Coucou, tout d’abord je voulais te dire un GRAND merci pour ce concours. Qu’est ce qui me rends très très heureuse ? Euh.. Tout d’abord, c’est ton concours ! Après, c’est quand mon copain me dit que je suis très très belle après que j’ai mangé 4 donuts avec des toutes petites étoiles rose. Pour ma part, j’ai eu un grand coups de donuts pour la combinaison, et pour ma taille, c’est du M. Merci, et vu qu’on est samedi, bon SIMPSON ! (Avec des donuts)

  15. Lardet Jessica - Il y a 2 années

    Coucou Fiona, et merci pour ce concours. Pour ma part, ce qui me rends très très heureuse, c’est de savoir que mon ex est toujours enterré dans mon jardin. (Humour). J’ai eu u’ gros coups de pelle.. Euh de coeur pour la combinaison ! Je fais du M. Merci merci, merci !

  16. Mélina Karine - Il y a 2 années

    Coucou! Ce qui me rend très très heureuse? C’est de travailler dans l’animation auprès de petits bouts âgés de 2 ans et demi à 4 ans! Depuis mes 17 ans, je suis la plus heureuse quand je passe mon temps auprès d’eux. De même dans mes études, étudiante monitrice éducatrice. Et puis bien évidemment, très très heureuse auprès de ma famille et mon gros doudou! Merci à vous pour ce concours, je souhaiterai le débardeur et short bart. Bisou!

  17. admin - Il y a 2 années

    @tutti : Vous êtes au top du firmament. Vous me filez une bonne dose de bonheur, tiens !

  18. manonfa - Il y a 2 années

    Hello Fiona,

    Encore un article qui donne la patate, tu es au top !!!

    LE truc qui me rend heureuse en ce moment est tout bête mais tellement parfait…
    Une bonne baguette de pain bien croustillante qui sort du four de monsieur le boulanger avec 6 portions de Vache qui rit à l’intérieure. Le pain qui réchauffe les doigts, le fromage qui sort et qui dégouline à chaque fois que tu croques dedans…
    J’en rêve la nuit, le jour, le matin, le midi, le soir, une vraie obsession tellement savoureuse.
    Je craque littéralement pour le top NOW et le short avec pleins de donuts. (Je fais du S.)

    De l’amour et du love pour toi.

    Manon

  19. Virginie - Il y a 2 années

    Et il manque la moitié de mon com mdr le modèle donuts taille L merciiiiiiiii !

  20. Virginie - Il y a 2 années

    Ce qui me rend heureuse tous les jours c’est d’entendre mon fiston de 18 mois m’appeller tout doucement « mama mama mama » quand il se réveille de sa nuit et de sa sieste

  21. SophieK - Il y a 2 années

    Je l’avoue, je fais partie des dizaines de filles qui se sont trompées en publiant leur commentaire sur fb… -honte à moi- J’en profite pour faire quelques rajouts 🙂

    Ce qui me rends très très très heureuse ?
    Quand ils annoncent de la neige et que j’ai l’espoir de me réveiller avec 2m devant la porte. De marcher dans la neige. De conduire et de voir les flocons s’abattre sur le parebrise. Skier. (Bon je sais aujourd’hui c’est le printemps, on oublie la neige !)
    Quand ma maman chérie m’envoie des chronopost de survie avec mille et une sucreries !
    Quand j’ai fais le menage et que c’est tout propre. (Bizarre ?)
    Quand je me fais des patates sourires.. +10 au moral. +25 si elles sont bien croustillantes !
    Mettre le réveil le weekend et savoir que je peux me rendormir bien au chaud sous ma couette.
    Manger à Macdo. (RoyalDeluxe et frittes !!)
    Le vendredi soir, quelques heures avant le wk !
    Regarder les étoiles ou les nuages (égalité j’arrive pas à me décider)
    Partir une journée à la mer, enlever mes baskets, mes chaussettes et laisser s’enfoncer mes pieds dans le sable (aaaah bonheur absolu !)
    Un bain/douche bien chaud(e) avec une nouvelle trouvaille de chez Lush
    Des cookies juste sortis du four (encore plus heureuse si c’est ma soeur qui les a fait muaha)
    Plus tellement d’autres choses..

    Joie, bonne humeur, bonne journée du bonheur !
    (L’ensemble Donuts en S me fait rêver..) Merci,
    Sophie

  22. kmel - Il y a 2 années

    Et ben moi ce qui me rend heureuse c’est de dormir tout simplement, et ce qui me rend beaucoup moins heureuse c’est de me lever moult fois la nuit pour aller faire pipi (je sens que je partage trop là), c’est donc bien pour ça que j’aimerais gagner la combi Simpson afin de devoir me foutre à poil 5 fois par nuit dans les toilettes avec la tête dans le pâté ! (Ps: Je fais du S). Merci d’avance !

  23. Louise - Il y a 2 années

    Avoir le temps de regarder les Reines du Shopping. Non j’ai pas dit çà? #SuperficialitéDeBlonde

  24. quentin - Il y a 2 années

    Ce qui me rend la plus heureuse cest le sourire de mon fils tous les matins y a rien de mieux pôur demarrer la journée et ce qui la comblerait encore plus serait de gagner un lot en taille l bisousssssssssssss

  25. quentin - Il y a 2 années

    ce qui me rend la plus heureuse cest le sourire de mon fils tous les matins y a rien de mieux pôur demarrer la journée

  26. Merrygoroundgirl - Il y a 2 années

    Oh mais tu as des actions avec Undiz? Ahah je rigole, mais grâce à toi j’ai toujours envie de tout acheter, toutes leurs collections sont trop désirables, ça devrait être interdit!
    Le haut Can’t Talk Eating est proche du génie!
    Sinon j’ai complètement craqué sur la combi (en S) alors je tente ma chance, au cas où.

    Alors le bonheur,

    C’est quand je me réveille avec la lumière du jour et que je vois une ligne de rayon de soleil tout en haut de mes volets.
    C’est quand je me mets aux fourneaux pour préparer de nouveaux desserts, là j’oublie tout et je peux en profiter pour allumer la radio et chanter comme une folle, je ne fais jamais la cuisine sans musique.
    C’est quand je chante comme une folle un peu partout d’ailleurs, où quand je pars en vacances avec une amie et qu’on chante comme des folles dans la voiture.
    C’est quand je décide d’aller à la rencontre d’artisans de ma ville pour faire un article et que je passe une heure à papoter avec la dame de tout et de rien.
    C’est quand il fait beau, que j’ai du temps et que je décide de me promener dans des endroits o ù je n’ai pas l’habitude d’aller.
    C’est quand je tombe sur un marchand de glaces à l’italienne en plein été.
    C’est quand mes amies me préparent une soirée d’anniversaire surprise.
    C’est quand je vois la mer.
    C’est quand je me lance dans de nouveaux projets.
    C’est quand je vois mon bus arriver mais qu’il y a deux feux qui nous séparent, que le conducteur a vu à ma tête de dépit que je comptais le prendre, et que 3 min plus tard je vois qu’il m’a attendu (et qu’il est canon en plus haha).
    C’est quand les enfants du centre aéré me disent que je suis la meilleure (ben quoi, on dit que la vérité sort de la bouche des enfants).
    C’est quand je passe du temps avec ma soeur et ma famille.
    C’est quand je reçois le faire-part de mariage de ma meilleure amie et que je sais que je vais pleurer comme une madeleine.

    Et je vais arrêter là la liste déjà très longue, même si je pourrais continuer encore longtemps!

    Et en ce qui te concerne, c’est quoi le bonheur? (Dissertation de 4h, je ramasse la copie, ou pas haha) 🙂

    Bises,
    Céline.

  27. JOuss - Il y a 2 années

    Moi c’est vite fait, je suis une grande enfant et je suis heureuse pour des petites choses, je suis heureuse quand je vois qu’ils font des oeufs de pâques Minion, quand je sais que je vais manger des pâtes, ou bien quand je vois une vache qui me regarde d’un air curieux.

    Mais plus sincèrement, la semaine dernière j’ai appris ma destination pour mon prochain boulot : décolage dans 2 semaines pour 7 mois à Tenerife. « Ouh la chanceuse ». Oui, non, ça dépend. Du soleiiiil oui, mais aurevoir à tous les gens que j’aime, c’est plus difficile.
    Au revoir a un garçon en particulier, qui est tout sauf romantique. Mais il y a 4 jours maintenant, il a fait un gros effort : il m’a acheté un Pumba !! Oui bon, ça reste une peluche, mais venant de lui, c’est LA peluche, c’est peut être le tout premier cadeau qu’il fait dans sa vie, et pour ça, ça n’a pas de prix. Inutile de vous raconter que j’étais folle de joie, et que j’ai chanté Hakuna Matata jusqu’à son départ hier matin !

    Le petit ensemble NOW avec tous les donuts me fait rêver, mais c’est vrai que la combi est super sympa aussi, et puis j’ai jamais pris de combi, ce serait l’occasion de m’y tenter ! En taille M 🙂 Bon courage pour la lecture et tout et tout ! Enjoy 😉

  28. AnanasAnaelle - Il y a 2 années

    Hello les filles !! Ce qui me rend très très heureuse c’est :
    – passer du temps avec ma meilleure amie Emma et glander avec elle au Starbuck des Tuileries devant un grand chocolat chaud après avoir fais les boutiques !
    – Regarder les Simpson tout les samedis soirs sur W9 jusqu’à 00H00
    – Ecouter de la musique tout les matins sur mon Iphone Avec mes écouteurs !
    – déguster des belles glaces italiennes après les cours entre copines !
    – Faire du théatre
    – Offrir des cadeaux à ma famille et passer du temps avec elle , comme aller au ski <3 !
    – Manger des sushis à Sushi Shop le vendredi midi avec mes potes !!
    – Aller à la librairie et trouver mon bonheur dans les livres !
    – M'acheter des chaussures !!! j'adores surtout les nikes , Adidas , ugg et New balance !
    – passer chez Undiz pour craquer sur un pijama <3
    Mon modèle adoré c'est l'ensemble pyjama jaune t-shirt+short simpsoniz en taille S et si je gagne ça fera encore une raison en plus pour être heureuse !
    bisous à toutes !

  29. Antonia - Il y a 2 années

    Salut Fiona !
    Déjà merci pour le concours , ça donne toujours le sourire de voir que tu penses à nous .
    Pour ce qui est du bonheur , pas mal de choses peuvent me donner le sourire , mais ayant la chance d’habiter à côté de la mer , mon plaisir c’est d’aller prendre l’air , me balader avec mes amies ou mon mec , respirer un bon coup , et puis aller se réchauffer ensuite autour d’un verre pour refaire le monde et se raconter tout et n’importe quoi , c’est simple mais tellement efficace , un petit plaisir pour un grand bonheur . Et puis rentrer chez moi et retrouver mon p’tit chat Fonzy qui me fait la fête , un vrai labrador ce chat.

    Voilà 🙂

    Pour le choix du modèle , je suis assez fan de l’ensemble donuts , qui n’aime pas les donuts ?! En plus de ça , cette collection Undiz donne le sourire , remplie de couleur , c’est le top !
    Et pour la taille , je mise sur un L .

    Voilà , voilà c’est fait , passe une bonne journée , et une bonne continuation pour la suite de tes aventures , des bisous !

  30. gaelle120 - Il y a 2 années

    Bonjour,
    je participe avec plaisir à ce super concours, je tente ma chance pour le premier look en taille S !
    Je suis un peu le genre de fille qui est heureuse pour un rien et super enthousiaste ( parrait-il ^^ )
    La chose qui me rend le plus heureuse c’est de voir le soleil se lever et pouvoir imaginer toutes les choses géniales que je vais pouvoir faire durant cette magnifique journée.
    Ecouter mon morceau de musique préféré me rend dingue aussi ( fille qui a tendance à sauter partout comme une folle, oui oui …. )

    Merci et bonne journée !! 🙂

  31. Margaux - Il y a 2 années

    Oh mince alors !!!
    Super cette collection : le petit boxer d’hiver est une chose qui me rend heureuse par exemple
    Un rien peut me rendre heureuse : une fleur offerte, faire plaisir a quelqu’un qu’on aime , une tasse de chocolat ou je peux tremper des petits princes , m’assoir sur le canapé en fin de journée et voir son chéri rentrer du boulot, planifier et que rien ne se passe comme prévu mais c’est ca le fun et le bonheur de tous les jours !
    J’adore l’ensemble short et tee shirt now ( ce serait en s)
    Take care

  32. Piccolanini - Il y a 2 années

    Déjà ce concours me rends heureuse parce que si je venais à gagner le 3ème ensemble en M je pourrai faire ma belle devant les copines 😉

    Ce qui me rends heureuse (il y a tellement de chose que je vais devoir choisir et faire court parce que un rien me rend heureuse ^^) c’est tout d’abord mes études d’italien et de pouvoir parler quotidiennement cette langue magnifique, puis mes cours de danse car je peux faire ressortir ma personnalité et donner des émotions (la danse c’est le langage du corps et je trouve que c’est sûrement la plus belle façon de s’exprimer), le fait de manger me rend heureuse (je suis un peu comme Homer quoi ^^ ).
    J’aime aussi passer du temps avec ma famille et mes amis! Pour moi je pense que les vrais moment de bonheur c’est quand on fait une fête de famille avec les amis parce qu’on se retrouve tous sous le même toit pour manger,papoter et danser (que demander de mieux ?!).
    Je chante aussi (très mal ) mais ça me rend quand même contente et j’aime aussi passer des moments de tranquillité à créer et dessiner.
    Je vais m’arrêter là parce que sinon tu auras du mal à finir de lire tout les commentaires mais ma liste est encore longue ^^

    De gros bisous et merci pour les concours 😀

  33. Marianne.L - Il y a 2 années

    allez malgré que j’ai perdu à tous les autres concours, je rererereretente puisque j’ai toujours de l’espoir :3

    il y a tellement de choses qui me rendent heureuse: etre avec mes amies, manger
    du chocolat milka je suis obligée de tous les tester (au daim, aux oreos… jusqu’à en faire des overdoses :p)
    de toute façon on dit que le chocolat remonte le moral 🙂
    apres je suis tellement gourmande que je dirais que des que je mange des bons gâteaux style les tulipes, ca me rend heureuse même si malheureusement pour moi ce sont pas les choses les moins caloriques, il faut donc pas penser a après, haha même si ma mere me disait toujours :  » 2 secondes dans la bouche, 10ans autour des hanches » :3
    a part ca je suis une fille naturellement heureuse donc il me faut pas grand chose 🙂 mais je dirais que le beau temps y contribue beaucoup !

    voila voila

    alors je fais du s et mon ensemble préféré est le rose avec écrit « never or now » (mais le 3eme me convient tres bien aussi)

  34. Aurélie D. - Il y a 2 années

    Oups! Je viens de voir que je me suis trompée sur l’ensemble à choisir! J’aimerais beaucoup l’ensemble NOW or NEVER en taille S (parce que manger des donuts de toutes les couleurs me rend heureuse hihi)
    Voilà, merci encore et vive les donuts!

  35. Bellot Sophie - Il y a 2 années

    Bonjour !
    Ce qui me rend très très heureuse, c’est de me retrouver chez moi à cocooner en pilou pilou, mon châton sur les genoux qui essaie de cliquer sur la souris… Cela me fait parfois perdre ma page mais je suis tellement heureuse!
    Mon modèle préféré est le Pantalon rose pastel lisais en Taille S.

  36. Bellot Sophie - Il y a 2 années

    Bonjour !
    Ce qui me rend très très heureuse, c’est de me retrouver chez moi à cocooner en pilou pilou, mon châton sur les genoux qui essaie de cliquer sur la souris… Cela me fait parfois perdre ma page mais je suis tellement heureuse!

  37. PoireauOrange - Il y a 2 années

    Alors là, je suis un peu le genre de nana à s’émerveiller de tout et de rien, j’adore observer les gens dans le bus, rendre un sourire aux enfants, essayer de deviner ce qu’écoute mon voisin, etc.
    Mais ce qui me rend vraiment heureuse, surtout quand ça va pas vraiment c’est de rentrer chez moi et que ma Pepette, un chat noir ridiculement petit et magnifique, se précipite pour me faire des roulades et des ronrons, que je la prenne dans mes bras et que j’enfouisse ma tête dans son cou, parce qu’elle sent bon la forêt comme dirait mon môssieur.

    Ou sinon le jour (y’a pas si longtemps) où j’ai reçu mes 7 mois de bourse échelon zéro bis et que j’ai enfin pu me faire péter une commande de sushis, makis et compagnie bien grasse et bien chère. Le pied.

    Techniquement mon modèle préféré c’est le combishort, mais je sais très bien qu’il ne rendra pas comme sur toi, vu la petitesse de mes jambes et la moins petite superficie de mes cuisses… j’aurais l’air d’une mioche en couche culotte.

    Alors que qui je me débrouille bien pour aller faire deux trois longueurs de brasse coulée, le short et la petit top avec les donuts en taille L, me ferait un popotin … à croquer. Dadumtsss.
    Merci encore pour ce concours et bon courage pour
    lire tous les commentaires s’il y a autant de participant(e)s que la dernière fois !

  38. arcas melina - Il y a 2 années

    J’ adoore le haut avec le shorti Bart, je trouve que les couleurs sont sublimes (en taille S).
    Ce qui me rend heureuse c’est :
    – de savoir que les gens grossissent alors que je maigris
    – de rester toute la journée en pyjama
    – de manger dans mon lit en étant sur mon pc
    – de faire de la pâtisserie
    – de danser
    – d’être en été( je sais c’est bizard mais le beau temps c’est tellement mieux, ça donne de la joie de vivre et je trouve qu’ avec le beau temps on oublie un peu tout nos problèmes du quotidien ).
    – de faire du shopping
    – de prendre un bain ( ça fais tellement de bien, et c’est tellement apaisant, relaxant. )
    Gros Bisous

  39. Beatrice Desmet - Il y a 2 années

    Bonsoir , alors là impossible de résister trop fou , j adore .
    Ce qui me rend heureuse ? le sourire sur le visage des pensionnaires de la maison de retraites ou je bosse . Et l émerveillement que je vois dans les yeux des gens lorsque le soleil resplendi . Mais la liste est longue, car j ‘ aime tout dans la vie <3 .
    Peu importe le modèle , ils me plaisent tous 🙂 Taille S , pour voir le sourire de ma fillelorsque je le lui offrirai 😉 moi c est L , Elle serai bien plus ravie que moi de le porté .
    Bonne soirée à vous et au plaisir de tout vos concours et de vos articles .
    J adore l mode .

  40. MomoSmarthai - Il y a 2 années

    Ma journée spéciale bonheur serait une bonne grasse matinée avec au réveil un bon petit déj’ bien garni… Regarder la télé (surtout des dessins animés)sous un bon plaid comme une véritable enfant… C’est une véritable glande attitude

  41. Ingrid Demarle - Il y a 2 années

    Perso je craque pour le dernier ensemble taille S, pour la sale trogne de Mr Burns :p

    Je me permets de raconter ma ptite journée :
    D’abord comme tout le monde j’ai la crève, et mon copain a eu plein de petites attentions pour moi… J’ai eu droit à du chocolat chaud, mon émission préférée à la télé (alors qu’il voulait jouer a la console), et j’ai même eu droit a ma petite bouillotte !!
    Et ce soir j’ai eu ma maman au téléphone, et en se remémorant des souvenirs on a bien rigolé ensemble, ça fait un bien fou s’entendre sa maman rigoler <3

    Merci pour ce concours, bonne chance a toutes, et plein de bonheur surtout !!

  42. Aurélie D. - Il y a 2 années

    Encore un concours génial ! J’avais déjà tenté ma chance pour gagner l’ensemble Bob l’éponge mais hélas je n’ai pas gagné

  43. Rousselot Julie - Il y a 2 années

    Merci pour ce super concours, j’adooooore les sous-vêtements Undiz!!!
    Moi ce qui me rend très heureuse c’est que mon homme pendant son sommeil me prenne dans ses bras. Là je suis si bien, rien ne peut m’arriver… C’est un petit rien du quotidien qui me rend heureuse

  44. Jessica Lardet - Il y a 2 années

    Coucou Fiona, et merci pour ce concours. Qu’est ce qui me fait très très plaisirs ? Hum.. Difficile. Pour ma part je dirais, que c’est de savoir que mon ex est toujours bien enterré dans mon jardin. (Humour hein). J’ai eu un gros coup de pelle.. Euh de cœur la combinaison, et pour la taille, un M suffit. Merci FIONA !

  45. Marie G - Il y a 2 années

    N’ayant pas eu l’occasion de gagner au concours de Bob l’éponge, je refente donc ma chance.
    Qu’est-ce qui me rend heureuse ? Je ne sais pas vraiment, au fond c’est quoi le bonheur ? Je ne sais pas ce qui me rend véritablement heureuse, mais lorsque je suis avec mes amis, c’est un peu comme si j’oubliais mes soucis. Ils sont comme des crayons de couleur qui colorient ma vie ; ils l’égayent. Je me sens bien aussi quand je suis avec mon copain, il a cette façon rien qu’à lui de me faire me sentir belle et vivante. C’est le vent qui chasse les nuages lorsque mon ciel se couvre. Je calque mes rires sur ses sourires, ce n’est probablement pas l’homme de ma vie, mais j’apprends chaque jour à vivre à ses côtés et rien qu’aux siens. Puis comment pourrais-je parler du bonheur sans évoquer ma famille ? Je n’aurai jamais les mots suffisants pour exprimer à quel point je les aime et leur suis redevable. Papa, maman, grand-frère, mamie, je vous aime de tout mon cœur, vous êtes mes héros à moi. Je crois que je suis aussi heureuse lorsque je mange des pâtes, parce que c’est bon les pâtes. Le chocolat aussi. Et lorsque mon corps se déhanche au rythme de la musique, que mes sens se mettent tous en alerte, que ma respiration s’emballe dangereusement, j’atteins l’apogée du plaisir. Le sport, se donner corps et âme pour toucher les étoiles et frôler la lune, lâcher prise et s’abandonner à l’effort pour que l’expression « Un esprit sain dans un corps sain » prenne enfin tout son sens. En toute honnêteté, j’ignore si le bonheur c’est réellement ça, mais qu’est-ce que ça y ressemble putain !
    Voilà la liste de tout ce qui me rend heureuse, mais ce qui me rendrait encore plus heureuse aussi, serait de gagner le deuxième ensemble en M, parce que Bart c’est un peu moi au féminin.

  46. Mathilde U - Il y a 2 années

    Le premier pijama avec les donuts est top (taille M) ! La gourmandise est l’un de mes vilains défauts. Manger un truc salé le matin (les crèpes Picard), un hamburger en retour de soirée. Mais il y a d’autres choses qui me rendent heureuses : passer du temps avec les gens que j’aime. Par exemple, être avec mon amoureux, pouvoir lui faire des calins et des bisous, aller au resto avec lui, ne rien faire avec lui, imaginer mon avenir avec lui … La façon dont il me regarde me rend heureuse.
    Puis il y a aussi ma famille avec qui je partage de très bons moments,enfin parfois il y a des engueulades mais on se réconcilie toujours!
    Et puis il y a le reste, toutes ces choses moins importantes mais qui portant nous rendent plus heureuse : le rayon du soleil sur notre peau le matin, plonger dans l’eau l’été quand il fait trop chaud, la sensation que l’on a après avoir fait du sport, les beaux paysages..
    En fait tout peut nous rendre heureux, il suffit de savoir prendre toutes ces petites opportunités de bonheur pour en faire un bonheur complet!
    Bisous bisous ! 🙂

  47. Amandine-Ce - Il y a 2 années

    Coucou,

    Je participe pour le 3eme ensemble en M.
    Ce qui me rends heureuse par dessus tout c’est de danser. Je m’évade, j’imagine, je joue un rôle et je deviens moi-même ! Je ne passe pas un jour sans danser, je suis toujours à la recherche de nouvelles expériences pour bouger mon popotin ^^. Et si peut allier la danse et les copines c’est le MUST ! Ce qui me rends heureuse aussi ben c’est un peu la vie, le grain de folie de ma famille et de mes ami(e)s et ce concours ! 🙂

    Merci beaucoup pour ce concours 🙂

  48. Eliiise - Il y a 2 années

    Oh quelle bonne idée ce concours ! 9 gagnantes, j’espère en faire partie !
    Perso, je suis fan du débardeur homer Homeriz et du bas de pij´ qui va avec !
    En taille 38 siouplait !
    Ce qui me rend heureuse ?! Lui, tout simplement, et toutes les perspectives d’avenir qui vont avec… Ou encore, les 10 jours que nous venons de passer en Guadeloupe? Une tuerie ! Et des étoiles plein les yeux !
    What else ? Mon chat ?! Ça compte ?
    Allez, la bise, et bonne soirée

  49. Laget jessica - Il y a 2 années

    Coucou, tout d’abord un grand merci pour ce concours. Pourtant ma part, ce qui me rends très très heureuse. C’est quand mon copain me dit que je suis belle, même après avoir manger 3/4 donuts avec des étoiles dessus. Pour moi, j’ai eu un coups de cœur pour la combinaison. Pour la taille, c’est un M. Bon, mon copain.. Euh les donuts m’appellent. Bonne soirée !!

  50. Cocoralie - Il y a 2 années

    J’aime beaucoup le troisième look en taille M.
    Pour ce qui me rend heureuse je vais faire kitch mais je dirais ma raison de vivre, le soleil de ma vie, ma fille.
    On m’as dit avoir un enfant c’est accepter que notre cœur se détache de notre corps et marche à jamais à nos côtés. C’est juste la parfaite définition de ce qu’elle représente à mes yeux. L’amour.
    Enfin voila. 😉

  51. Mégane - Il y a 2 années

    Ahhhhhh et au fait gros gros coup de cœur pour la dernière tenue en taille S (plus tête en l’air tu meures)

  52. Mégane - Il y a 2 années

    Fiona !!!! J’attendais désespérément que tu proposes un concours spécial Simpsons chez Undiz après celle de Bob l’éponge 🙂 Petit moment pathos où je vais te conter mes déboires : je comptais lâcher ma carte bleue chez Undiz à la fin du moins pour quelques articles coup de cœur de cette collection, mais mon très cher gros rat a décidé de tomber malade et BIM 80€ de veterinaire. Du coup (vie d’étudiante oblige) je suis fauchée. Et à moins que je gagne ton concours je peux dire adieux à Marge, Lisa, Bart et Homer qui auraient très probablement adorer de retrouver sur mes pyjamas et sous vêtements.
    Ce qui me rend très très très heureuse :
    – lorsque je gagne quelque chose (coucou)
    – lorsque mon train arrive en gare de Trouville-Deauville et que je retrouve ma maman
    – lorsque mon salaire tant attendu arrive (ce qui sous entend que j’ai un travail)
    – quand mon chéri se décide à m’inviter au restaurant (radin qu’il est, ca n’est arrivé qu’une seule fois en 3 ans)
    – quand j’apprends que j’ai réussi mes partiels (même ceux de probabilités)
    – dans le même tableau, lorsque je comprends mon cours d’économie
    Je commence à partir dans le futile et la liste risque d’être longue alors je vais m’arrêter là.

    PS : J’aimerai bien profiter de mon post pour te dire à quel point je te trouve génial mais ça risque de me faire passer pour une lèche botte alors non.

    PPS : Tu es géniale.

  53. Vuillemin Juliiiie - Il y a 2 années

    Woooow Troppp biiien les simpsons! J’ADORE ! Je craque carrément pour le short et le tee shirt avec toute la famille simpson en taille M !
    Qu’est-ce qui me rend heureuse ?

    _Quand un prof est absent (mais quel bonheur !!!)
    _Les fringues (un peu trop même ^^)
    _Quand j’entend ma chanson favorite passer sur la radio! :p
    _Les fous rire
    _La photographie (ma passion!!)
    _Mon prof d’espagnol sur qui je craque totalement :3 hahaha
    _ Une vidéo biiiiiien drôle !
    _Ma série préférée bien suuuuur Mentalist
    _Et enfin le chocolat (noir), la base !

    Merci pour ce concours, love ! bisous

  54. Sarah M - Il y a 2 années

    D’habitude je ne participe pas aux concours parce que je n’ai aucune imagination mais là ça m’a l’air moins compliqué.
    Ce qui me rend heureuse: traîner au lit, rester toute la journée en pyjama, ne me lever que pour aller chercher des trucs à manger (de préférence ne nécessitant pas de longues préparation), et lire toute la journée.
    Mon pyjama préfère le now or never en taille M (parce que les donuts c’est la vie).

  55. Chubthi - Il y a 2 années

    Mais j’adoooore la combi (en M ;)) !! Elle coûte combien ? Je pense que j’irai l’acheter de toute façon elle est vraiment trop cute >< Et puis surtout que je tente ma chance mais je n'y crois pas trop là, après deux jackpot ;D
    Well well, il y a beaucoup de choses qui font sauter mon petit coeur au plafond.
    Manger, déjà. La blanquette de Maman, les hamburgers de mon amoureux, le gâteau de noix de Mamine, les cannelés de Papa, les tartines de Bonsoir Clara (meilleur bar à vin de la Croix-Rousse). Et du fromage, tellement de fromage : matin, midi, soir, et parfois la nuit quand je vais faire une razzia en douce avec ma petite soeur.
    Aller au théâtre : Ionesco, Molière, Kleist, Pirandello (mon chouchou ♥), Brecht et j'en passe. Lire du théâtre, aussi.
    Parler italien en Italie, une glace italienne à la main devant une vitrine de chaussures italiennes (Primadonna ou mieux, Anniel). Italia ti amo tanto *-*
    Je t'épargne la liste des fringues qui me font rater un battement de coeur quand je les voit/achète/porte… Ça n'en finirait plus.
    Et puis aussi regarder les étoiles, faire l'amour, prendre des bains de minuits. Parfois les trois en même temps. Danser jusqu'à en perdre la tête et les pieds. Caresser un chat sur le haut de la tête, là où c'est le plus doux. Rire de tout, et qu'on me dise que j'ai un rire d'enfant. Allez chez un bouquiniste et sentir les vieux livres.
    Descendre un col en vélo (surtout après l'avoir monté), quand le vent dans tes yeux te fait un peu pleurer mais que tu vas tellement vite que les larmes coulent à l'horizontal sur tes tempes… Vraiment une des meilleures sensation au monde. Autant finir là-dessus, du coup.
    Des biiiises

  56. Martin - Il y a 2 années

    Au top cette petite collection Simpsons familly!
    Le vrai bonheur c’est une bonne soirée entouré des gens qu’on aime, de la bonne musique pour bouger sur le dance floor toute la nuit et finir avec une magnifique grasse matinée avec un bon pyjama bien douiillé (un mec parfois c’est pas mal, mais rien ne vaut vos pyjamas les filles ahaha, lui il prend pas la fuite le matin :D). Sans oublier un énorme petit déjeuner pour attaquer une nouvelle journée pleine de surprise!
    Amis, bons moments, une bonne petite ambiance musique, un bon pyjama sans oublier la nourriture (ma vie et la chose que je préfère au monde = MANGER !!)
    La première tenu est une tuerie !!! Avec plein de Donuts évidemment (pour le coté grosse bouffe!)
    Taille S

  57. Furic - Il y a 2 années

    Le bonheur c’est rentrer de la FAC voir mon mec en caleçon sur le lit , le dîner préparé et un massage sans rien demandé

  58. Justinephil - Il y a 2 années

    C’est juste trop tooooop!! J’ai été acheter l’ensemble avec Homer et son fameux donuts (me correspondant assez bien puisque je ne fais que manger), mon copain à moins aimé le fait que je lui achète le boxer version homme « pour qu’on soit assorti »…Oups.

    Alors ce qui me rend très très heureuse?
    Tes concours de diiiiiingue! Et c’est tjrs quand j’ai le moral un peu à plat que tu lances un joli petit concours ou un article hyper sympa sur ton blog.
    Ensuite, beh mon amoureux me rend heureuse 😀 surtout quand il m’envoie un photo de sa petite soeur (4 ans) et de lui (24 ans) m’envoyant un gros bisous pour m’encourager dans mon étude.
    La nourriture aussi, ooooh quel bonheur de pouvoir remplir sa boudine de cochonneries en tout genre (sucré-salé-sucré-salé…), le moins bon c’est quand tu vas après sur la balance constater le désastre…reOups. C’est encore pire comme sentiment quand tu passes 1h par jour à faire ton sport pour (essayer d’) avoir des abdos d’enfer et des fesses rebondies (et avec tous ces chips beh ça n’arrivera jamais ma fille)….

    Finalement la nourriture c’est nul!

    Alalala, ça ma fait du bien j’ai eu l’impression de parler à une psy, ton blog est générateur de bonne humeur!
    Pour ce concours j’adoooooorerais l’ensemble Family Simpson (oui j’ai rebaptisé le pyjama) en S

    Gros bisous! Et merci d’égayer nos soirées!

  59. Agnes - Il y a 2 années

    Je suis complétement fan de tous les modèles et encore plus de tes concours! merci de penser à nous! Après avoir participer à celui de Bob l’éponge je reviens et je remonte sur le ring pour gagner celui là!Bon j’ai quand même une préférence pour les deux tenue avec les shorts surtout la rose 🙂 en taille M.
    Sinon ce qui me rend heureuse
    -principalement l’amour, les amis et la famille mais bon ça c’est un classique!
    -Je prend mon pied le matin quand je bois mon café et trempe ma tartine de vache qui rit dedans « Miam » (je sais c’est bizarre mais c’est trop bon)
    -J’aime croiser une biche sur la route le matin quand je part au boulot et que je suis de mauvaise humeur
    -J’aime l’odeur du muguet qui me rappel beaucoup d’émotions et mon enfance
    -Mon bonheur est aussi présent quand je vais a la visite médicale et que le médecin me dit de me peser et que je vois que je pèse 4kg de moins que sur ma balance (car la mienne est ancestrale et complétement dérégler)!
    – Enfaite le bonheur c’est plein de petite choses dans la vie qui me permettre de dire que je KIFFF la vie et que chaque jour nous réserve plein de surprises!

  60. Aurelie.C - Il y a 2 années

    Bonsoir,

    Pour ma part je craque sur celui avec tous les personnages des simpsons en taille L.

    Ce qui me rend heureuse :

    – La demande en mariage de mon chéri, les préparations pour le mariage (prévu pour juin 2016) et surtout le repérage des robes 😉
    – L’amour que mes animaux me donnent au quotidien
    – Famille et ami(e)s
    – Lire ton blog et tes post facebook
    – La nourriture (Au régime = NE PAS CRAQUER !!! :@)
    – Mon chéri
    – …

    Bisous et Bonne soirée en compagnie de Bart 😉

  61. herrera - Il y a 2 années

    Ce qui me rends heureuse c est de voir chaque jour mes enfants heureux mes vies ma fierté! Ma taille est M je serais ravie de porter votre pyjamas je n ai pas de modèle en particulier ils sont tous super canon!

  62. Kaaci - Il y a 2 années

    Bonsoir! J’adore tes concours sérieux avec Undiz que demander de plus 😀
    Après ce qui me rend heureuse… Bonne question! Je dirais: partir au soleil, un endroit chaud, pas humide. Avec un beauuuu soleil que fais bien bronzer mais sans avoir trop chaud. En dehors de ça, mon gros toutou avec tous ses gros poils qui se roule dans l’herbe quand il est content <3 Mais plus que tout, manger. Manger c'est la base de la vie ça rend tellement heureux! (Homer sait, on se comprend lui et moi!).
    Voilà, c'est peut être pas super drôle mais ça rend heureux. C'est suffisant hahaa!

    (Pour la troisième "tenue" en M)

    Bonne soirée !
    Be happy

  63. Mathilde L - Il y a 2 années

    Bonjour !!

    Comme Maeva je suis aussi fan de la première tenue Now or Never !
    Et puis c’est encore de undiz alors c’est génial !
    Ce qui me rend heureuse c’est d’aller faire les boutiques ! Ou même de regarder les nouveaux vêtements et des avis, forums, blogs comme le tien.

    J’aime aussi manger ! Même si je sais que je le regretterai après sur le coup je suis la plus heureuse du monde ! Surtout quand je mange des tablettes milka daim 🙂

    Je suis aussi heureuse quand je vois mon homme, quand je vais pour me coucher (c’est moins sympas le matin), quand la journée est terminée, et puis euh.

    Quand je parle avec des gens ! J’adore discuter je passe mon temps à ça et je me sens bien !
    Voilà voilà désolée j’avais beaucoup de choses à dire car je suis heureuse dans l’âme 🙂 merci pour le concours !
    Ma taille c’est s :p

    Bisous Fiona !

  64. Maeva - Il y a 2 années

    Oh lalalala … je craque sur le NOW or Never en taille M !!! Merci pour ce super concours et surtout MERCI de me faire rire derrière mon écran ! Au final j’ai l’impression de te connaitre alors que toi tu ne me vois pas (triste) !

    Alors qu’est ce qui me rend heureuse ? hum …
    – le chocolat
    – le fait que mon ex ait prit 10 kg (bien fait !)
    – les vidéo de petit animaux qui passe sur facebook
    – les fringues, oui j’avoue
    – les papillons dans le ventre avant une date tinder (menteuse?)
    – les fou rires de bb, je peux pas résiter
    – les pates au fromage (oui ca me rend tres tres hureuse …)

    bisous bisous

  65. Fleuriane - Il y a 2 années

    Ce qui me rend heureuse ? Les câlins de mon chat le soir qui me font oublier que je suis seule

  66. Anouck.R - Il y a 2 années

    Je te suis sur Facebook et instagram. Tes sujets sont top ainsi que ton look, comme par exemple ton look marine et léopard 😉
    Je joue pour le premier ensemble en taille M
    Ce qui me rend très très heureuse, c’est de voir mon chéri, de pouvoir me reposer (médecine: filière difficile) et de trouver des astuces de shopping pour refaire ma garde robe :3 et pour finir en beauté, un morceau de chocolat

  67. Dion - Il y a 2 années

    La chose qui me heureuse ces d’être aussi bien entourée de mes amies mais aussi de ma famille voir que il seront toujours la pour moi et de savoir qu’il respecte mes choix dans la vie professionnelle que privée … Concernant le choix du Pijamas que je désirée gagnée et le combines short Bart bien sur ^^ en taille S bonne continuation pour ton blog que je suis de très près 😉

  68. Escalais - Il y a 2 années

    Coucou fiona, toujours a nous faire des concours de folies que perso j’adore, ces petites intentions pour nous nous font toujours plaisir je peux te le garantir haha 🙂

    Bon bref je n’ai plus de mot pour exprimer ma joie de participer a ce concours 😀

    PS: je choisi le lot avec les donuts en taille S (en esperant avoir de la chance ;))

    bisous a toi

Ca pourrait vous plaire...

Copyright 2015 Fiona Schmidt / Tous droits réservés / Design par Gaya et Paul Orzoni