Fiona l'exploratrice

ARRÊTEZ TOUT : y a Black Friday chez Asos !!!

Je repasse une tête vite fait, pour vous signaler qu’ENFIN, on fait Black Friday de ce côté-ci de l’Atlantique – « C’est pas trop tôt ! », s’exclame ma carte bleue, qui grattait si fort dans mon sac à main qu’elle a trouvé du pétrole.

 

Pour info, Black Friday est une tradition commerciale aux Etats-Unis, qui suit le jeudi de Thanksgiving : pour s’alléger après la fête, les américains vidangent leur porte-monnaie dans les magasins, qui organisent des soldes monstres sitôt le dernier morceau de dinde avalé. Qu’est-ce que j’ai pu mettre au mien pour Black Friday, rire graveleux et tape sur les cuisses ! Car depuis trente ans et quelques (très peu), Thanksgiving tombe pile au moment de mon anniversaire, et comme ce n’est pas mon genre de gâcher l’ambiance…

 

Jusqu’à présent, j’étais néanmoins obligée de traverser l’Atlantique, ou au moins la Manche*, pour me mettre financièrement minable.

Cette époque est désormais révolue, car cette année, puisque j’ai été retenue ici pour affaires familiales et professionnelles, les Pilgrim Fathers livrent en France !

 

Grâce à moi mes chéries, vous pouvez donc vous la coller dès ce soir sur ASOS, y a -20% sur TOUT LE SITE avec le code CYBER !

De quoi vous ravitailler en…

 

Tenues de Noël (i.e la base de ma garde-robe : vous le savez, le sequin doré est ma Petite Robe Noire à moi…) :

 

 

… Barbie :

 

 

… chats :

 

 

… souliers :

 

 

… produits de beauté déments et introuvables en France :

 

 

… et cadeaux de Noël de bon goût :

 

 

Joyeux Black Friday mes poules !

Love,

F.

Partagez ce post !
Email to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

A votre avis ?

    * mentions obligatoires. Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ca pourrait vous plaire...

Copyright 2015 Fiona Schmidt / Tous droits réservés / Design par Gaya et Paul Orzoni