Fiona l'exploratrice

J’ai testé : le double eye-liner

Il n’y a que deux jours dans l’année où je troque mes sequins dorés et mon liner violet pour une mise sobre et de bon goût : Noël, et le Réveillon. Ma manie horripilante de me faire remarquer.

 

A celles qui, comme moi, préfèrent se la coller en toute élégance, ou pour celles qui subissent une panne d’inspiration de dernière minute, je suggère le double trait. D’eye liner. (blague sponsorisée par Frédéric Beigbeder).

 

Capture d’écran 2015-12-31 à 17.42.59Anna Sui automne-hiver 2015
030715mugler-beauty-autumn-fall-winter-2015-pfw41
mugler-beauty-autumn-fall-winter-2015-pfw50
mugler-beauty-autumn-fall-winter-2015-pfw16Mugler automne-hiver 2015

 

J’ai tenté la version Mugler, noir mat sur teint naturel, avec mon eye-liner fétiche, le meilleur de tous les temps, croyez-en la Yoda de l’eye-liner que je suis : le Push-Up liner de Benefit. Hyper maniable, il est plus tenace qu’un témoin de Jehovah et il est divinement mat. Kiffance.

(BTW, ça vous plairait que je m’auto-interviewe sur mes produits de beauté fétiches ou vous vous en tapez le cul sur une planche à clous ? Merci de me répondre avec précaution : je casse).

 

IMG_0982

IMG_0981

IMG_0978

 

Allez zou : glouglou !


IMG_0984

 

A l’année prochaine mes chéries, ne soyez surtout pas sages !

Love & a llllllllllot of champagne,

F.

 

giphy

Partagez ce post !
Email to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

8 A votre avis ?

    * mentions obligatoires. Votre adresse mail ne sera pas publiée.

  1. bibiche - Il y a 1 année

    bon sang quelle allure ! big up !
    La rubrique beauté ne m’intéresse pas particulièrement mais en même temps comme elle serait livrée ici avec style et chien je veux bien lire 😉 (clin d’œil de complicité)

    • admin - Il y a 1 année

      @Bibiche : Bah tu exagères (air modestement ravi). Je te préviens quand je fais mon auto-interview beauté, comme ça tu fermeras les yeux. XXX

  2. JessB - Il y a 1 année

    « Oui oui OUIII pour les Fiona Beauty Awards!!! » dit-elle en dégainant déjà son bloc-notes, à l’affût.

    Et ce double liner, c’est une idée de génie. Ça te va comme un gant 🙂

    • admin - Il y a 1 année

      @JessB : C’est noté, et en cours de réal’ 😉 Rebouche pas ton Bic. Mwah <3

  3. Mathilda - Il y a 1 année

    Waw! j’ai bien envie de tester ce make up, bien que j’ai le pressentiment de me retrouver plus avec un air de Cléopâtre fin de soirée/début de matinée qui a fini la tête dans le sceau à champagne qu’à une Néfertiti des temps modernes…
    Cette évocation de mon talent naturel à la peinturation de mon faciès pour répondre à ta question : Oui oui oui! Oui pour les produits de beauté, et sans abuser de ton savoir-faire, deux fois oui s’ils sont accompagnés de mode d’emploi détaillé et perfectionné (avec notes de bas de page, définitions et images à l’appui, mon habilité make up n’ayant toujours pas dépassé celle de la petite fille de 4 ans qui tente un DIY version cendrillon pour finir avec la tête de Madame Médusa dans Bernard et Bianca….)

    PS : Ton but était d’évincer toutes les autres filles de ton réveillon, vu ta combi? Parce que bon sang de bon soir, c’est topissime de chez topissime!

    • admin - Il y a 1 année

      @Mathilda : bah bah bah, je suis sûre que tu exagères ton make-up handicap… Je parie qu’avec le post que je prépare (il cuit, il est presque prêt), tu vas être la Anna Boch de l’eye liner. Bisous, ma Belge rousse fétiche !

  4. Pinkplasticupcake - Il y a 1 année

    Aaaaah c’est chouette! En tant qu’inconditionnelle d’Amy je testerais bien. J’ai un seul problème: j’ai pas de paupière supérieure. Un peu galère du coup.
    En tout cas tu es trop belle avec ta combi <3
    PS: tes BF ont pas tort, ça fait un peu Cruella ce contre plongé avec la fourrure et tout 😉

    • admin - Il y a 1 année

      @Pinkplasticupcake : pas de paupière supérieure ? Genre, tes yeux sont accrochés à tes sourcils ?
      PS : Ouais, j’aime bien faire peur à ces gamines, comme ça elles sursautent quand je leur dis bonne nuit, ça me fait tellement rire !

Ca pourrait vous plaire...

Copyright 2015 Fiona Schmidt / Tous droits réservés / Design par Gaya et Paul Orzoni