Il serait dommage d’attraper une crampe au cerveau une veille de week-end prolongé. Voici donc un post Spa, garanti sans mot de plus de deux syllabes, et presque exclusivement visuel : à lire pas loin d’un diffuseur d’huiles essentiels pour maximiser l’effet belle peau.
A mes lectrices intellectuelles -et ces deux-là se reconnaîtront- qui espéraient un post Pléiade, je consens à préciser que le bal du MET s’est tenu hier soir, au MET (d’où le nom, t’sais ?) de New York, sur le thème du vintage, pour honorer Charles James auquel le musée consacre une grande exposition. Qui est Charles James ? Google, c’est pas fait pour les hamsters mes chéries ! Oups, j’ai écrit à voix haute. Charles James est le premier couturier américain, considéré par ses pairs comme un sculpteur d’étoffes. Le producteur de cinéma Harvey Weinstein vient d’annoncer son intention de racheter la marque : affaire à suivre. Ou pas.
Et maintenant, à l’instar d’un prof d’anglais une veille de vacances scolaire, je vous mets le film.

La manucure assortie à la robe de Beyonce (et le clutch façon papier doré, signé Anya Hindmarch) (et il faudra qu’on se reparle de cette manie qu’ont les stars de se tuner les mains pire que des Clio de province) (quoique j’en parle dans le dernier numéro de Be, en fin limier de la tendance que je suis)

la papatte toute nue de Sofia Coppola, à côté de laquelle celles des dames ci-dessus ressemblent à un autel de temple hindou
Et pendant ce temps-là, un pigeon décédait sur la Kate Upton…
Tandis que Rita Ora s’échappait d’une d’une séance photo de Gregg Araki, et inventait le mollet-bondage.
Rita Ora, un rêve : très “quoi, il faut avoir moins de douze ans pour participer au concours de mini-miss ?”
Je crois que la robe jaune est ortee ar Solange, la soeur. Beyonce arborait quant a elle, une tenue certainement sortie du dressing de Morticica
Je voulais dire Orange, avec la clutch froissee
Pauvre Kate Upton, pas très en valeur avec cette coiffe :) très drôle le pigeon décédé !
merci de m ‘envoyer cette news letter again !!
IL y a deux petites erreurs je penses, comme Eric l’a dit, c’est Solange Knowles qui a accordé sa manucure à sa robe orangée.
Et le boyfriend a la broche ton sur ton est celui de Chanel Iman et non pas Joan Smalls!
Sinon, super idée d’article et très bon article, comme toujours! :)
@Mélanie : honte à moi jusqu’au Cap Horn, c’est en effet de Chanel Iman dont il s’agit, et pas de Joan Smalls. Merci pour la correction !