Chère Fiona, je suis invitée par mon nouveau boss à une fête d’Halloween où je ne connais quasiment personne, en tout cas, personne devant qui j’aie envie de parader déguisée en frite, comme l’année dernière (la thématique de la soirée de ma meilleure amie était “junkfood”. Bref.) Comment faire bonne impression, tout en restant crédible, professionnelle, fun, mais donc, pas du genre à débarquer en frite à une soirée corporate ? Merci pour ton aide,
Manon.
 
PS : pourquoi le lien “Moi” ne fonctionne pas dans la rubrique “A propos” ?
 
Chère Manon,
Mmmmh, demande à ton père. (En vrai, je n’ai pas encore écrit mon auto-biographie. Mais je vais. Ce week-end : promis. Et j’en profiterais pour répondre aux nombreuses questions que vous avez la gentillesse de me poser depuis un an qu’existe c, et auxquelles je n’ai jamais le temps de répondre.)
Pour en venir à ta question principale… Tu ne me précises pas dans quel domaine tu travailles, ni quel genre de boss tu as. Néanmoins, s’il t’invite à fêter Halloween, j’imagine qu’il est plutôt cool, et au moins entrebâillé d’esprit. Plutôt qu’un déguisement de sorcière ou d’infirmière cochonne, j’opterais pour un look qui évoque Halloween, de manière plus ou moins subtile selon ta personnalité et l’ambiance au bureau. L’important est que tu te sentes à l’aise, jolie, et aussi détendue que possible.
 
Voici quelques suggestions de vêtements :
 
[show_shopthepost_widget id=”1110384″]
 
 
… et d’accessoires :
 
[show_shopthepost_widget id=”1110378″]
 
 
Happy Halloween !
Des bises,
Fiona