Le it-accessoire : la chaîne de lunettes
Propulsée sur le devant de la scène mode par Demma Gvasalia, le DA au nom de Scrabble de Balenciaga (mais appelez-le Dieu), l’accessoire fétiche des sudokistes (sudokustes ? sudokas ?) s’assume désormais front row, sur la poitrine, et plus backstage, sur la nuque. A défaut d’assumer tout à fait la version king size de Balenciaga, on peut commencer son outing avec une jolie chaîne-bijou signée La Loop, pionnier américain de la chaîne de lunettes hype, ou Rassin & Shen, une jeune marque anglaise déjà plébiscitée outre-Manche par le gratin du biglorat. Ou investir 8 mini euros dans l’une de ces deux très jolies versions repérées chez Monki.
Balenciaga automne-hiver 2016-2017
La Loop
@Rassinshen
Chaîne de lunettes “Leah” et “Maj”, Monki, 5 et 8€
Le nouveau bar à chats : le bar à hérissons
Le bar à animaux est un concept qui fait fureur depuis longtemps au Japon : après le traditionnel bar à chats, désormais le Starbucks du bar zoologique, après le bar à lapins, à oiseaux, à serpents et même à pingouins, voici donc le bar à hérissons. Sis à Tokyo, le Harry (c’est le nom du bar) emploie une douzaine de hérissons, avec lesquels les clients peuvent converser moyennant une passe de 9$ la semaine, et 12$ le week-end.
Les Anglais ripostent déjà avec le bar à blobfish (#yurk), et le bar à cochons (l’animal), et le bar à hiboux.
Faudra pas s’étonner si l’arche de Noé se réunit place de la République… #nuitdebout
Le nouveau selfie : le food selfie
Plus besoin de perdre un temps précieux à instagramer sa gueule, puis le contenu de son assiette (ou inversement) ! Le top coréen Sora Choi invente le selfie deux-en-un, qui nourrit le corps et l’ego. Brillant. #pornfoodandface.
@sola5532
Je me suis moi aussi prêtée à l’exercice avec une tomate cerise (bio). Le résultat est stupéfiant.
La tendance tatouage : le blackout
Pendant que les top models continuent de se faire tatouer “dream” ou “hope” en caractère 6 sur le poignet (BOOOOOOOOORIIIIIIIIIING !), les tattoo-addicts se font recouvrir certaines parties du corps d’encre noire – d’où le nom de cette tendance née à Singapour il y a quelques mois dans le studio du tatoueur Chester, devenue virale depuis.
J’avoue : j’adore.
Tremble, Monsieur Schmidt, rhahahahahaaaaaaaaaah !
Le snobisme food : la sucette au champagne
Parce que je veux dire, qui est encore à la Chupa Chups ? Après ce qu’on s’est déjà dit l’autre jour ? Qui s’obstine à être un plouc de la sucette, dénoncez-vous ?
Champagne Stars Lollipop, 4,50$
Le snobisme drink : le pét’nat’
Les américains, qui savent tout, prétendent qu’en France, patrie de l’élégance et du bon goût, on ne boit que ça. J’avoue qu’il ne me serait jamais venu à l’esprit de trinquer avec une boisson qui évoque très fort des problèmes d’aérophagie, mais qui suis-je pour contredire le pays qui a inventé Game Of Thrones ? (plus qu’une semaine les gars, plus qu’une semaine ^^)
Champagne is so 2015 Dahlin, 2016 is all about Pet’Nat’ !
La tendance WTF venue d’ailleurs : le potes-dating
Grâce à l’appli de rencontres Bumble, qui vient de lancer une nouvelle fonction BFF, on peut désormais swiper un(e) futur(e) pote, et matcher platoniquement. Et si d’aventure, il y a de l’eau dans le gaz avec votre BFF, vous pouvez toujours suivre une BFF thérapie, l’équivalent amical de la thérapie de couple.
Question : quel intérêt de se prendre la tête avec quelqu’un dont on ne touche pas les organes sexuels ? Franchement ?
Le détail essentiel : les poches de jean asymétriques
Mon obsession du jour, depuis que j’ai repéré ce jean, vendu avec une seule poche chez Topshop. Depuis hier soir, je ronge les fils de mon jean pour avoir le même, gratos.
le black out me glace de douleur … (je suis une petite tatouée) en revanche pas de doute le bio te va à merveille …
@bibiche : <3 (Je trouve le black-out vraiment beau, je suis plus tatouée qu'une feuille de sécu, mais j'avoue que l'idée de l'aiguille qui passe et repasse et repasse et... brrrr)
Bon, ben maintenant je sais que je veux une chaine de lunettes. Je pose jamais les miennes mais on s’en fout nan?
Je reste sceptique pour ce qui est des “food selfie” mais bon, la tomate te va bien.
Le blackout je suis la tendance, je suis toujours en cours de me dessiner, mais pareil, ça me laisse perplexe :(
Par contre, je dis OUI aux hérissons, au pote-dating et aux poches pas comme d’habitude (m’en fous je mets pas de pantalons…) :**
PS: 76 euros le jean topshop? 76? C’est pour payer Cara ou bien?
Evidemment qu’on s’en fout que tu poses jamais tes lunettes @PPCC, la chaîne de lunettes, c’est pour FAIRE BEAU, pas pour FAIRE PRATIQUE (quelle horreur !!!). On se parle très vite du tatouage en 3D, ça devrait te plaire ;-)
PS : c’est pour payer KARLIE, Cara a pris sa retraite !
<3