Appelez ça pêle-mêle, moodboard ou bric-à-branques : voici toutes les tendances du moment à adopter (ou pas) avant tout le monde.
Reconsidérer le bikini en crochet. En 2001, le maillot en crochet, c’était ça.
En 2015, c’est ça.
Beyoncé à Hawaï, le 25 avril
A servir avec une chaîne de taille, et une capeline XXL. Evidemment.
Bikini en crochet, ASOS, 21,99€
Bikini en crochet, South Beach, 29,99€
Créer un emoji à son image, grâce à l’appli Bitmoji : coiffure, couleur des cheveux et des yeux, tâches de rousseur, look, silhouette… sont customisables à l’envi. Attention, c’est encore plus addictif que de fumer un Kinder Maxi.
Créer son avatar sur Myidol, l’appli chinoise kitschissime sur laquelle perdre ce qu’il vous reste de journée de travail, à changer de tenue, de décor, de vidéo… Miley Cyrus, Baptiste Giabiconi, Lady Gaga, Lena Dunham… ont déjà le leur. Le mode d’emploi en français est ici. Enjoy !
En chinois, je suis brune, coz le roux n’existe pas
S’habiller McDo. Depuis que Moschino a fait de Ronald McDonald sa muse, la frite est le nouveau noir. A tel point que Colette (genre : Colette !) collabore avec le temple du filet-o-fish et du McFlurry pour une édition collector inspirée des pixels de ses nouveaux packagings, vendue en exclu et en série limitée chez Colette, du 4 au 31 mai.
S’adonner au porridge. Après le premier bar à céréales, ouvert à Shoreditch l’année dernière, voici le premier gastro entièrement dédié au porridge, cette bouillie d’avoine qui ressemble à une gueule de bois. A Londres, le 26 Grains ne désemplit pas. #leshipsters.
Conjecturer : Justin Bieber fera-t’il partie du casting de Zoolander 2, qui sortira en février 2016 ? En tout cas, le 28 avril, Ben Stiller a instagramé cette photo de l’ado en crise grimé en Dereck Zoolander, simplement hashtaguée #zoolander2. Suspense.
@benstiller
Laisser pousser ses poils. Le poil d’été se porte en petites touches impressionnistes, comme sur la nouvelle campagne maillots de bain de Filles à Papa, la marque belge qui buzze façon 747 au décollage, ou en total look, comme Solange Knowles à la soirée d’ouverture du Whitney Muséum à New York, le 26 avril.
Filles à papa, été 2015
Titi après le passage de la tempête ?
Miser sur le handband pour hommes. Le champion de patinage américain Johnny Weir en portait un au dîner annuel des correspondants de la Maison Blanche, le 26 avril dernier. Après le man bun et la tresse pour hommes, le handband est-il la nouvelle brosse ? En tout cas, Monsieur Schmidt ne quitte plus le sien.
Johnny Weir
Coiffer son chien comme un LEGO. C’est une tendance lourde à Taïwan, où les propriétaires d’animaux touffus n’hésitent devant rien pour en faire des stars des réseaux sociaux.
Je vous laisse, je vais toiletter le chat en forme de coeur (ou d’étoile ? J’hésite.)
Hugs&love
F.
Bitmoji <3 <3 <3
Zoolander <3 <3 <3 <3
@superlondoncalling : et le headband pour messieurs, non ?
Comme j’ai enfin un petit jour de vacances devant moi, je sais ce que je vais faire, me créer des avatars histoire de croire que je peux me dédoubler façon Gollum dans le Seigneur des Anneaux.
Je veux m’habiller en McDo!! J’aime beaucoup le style épuré de cette collection, bien que mon cœur reste quand même attaché à Moschino et que je désire toujours autant un sac McDo!
Je cours m’acheter un chien pour pouvoir en faire un lego !