Appelez ça pêle-mêle, moodboard ou bric-à-branques : voici toutes les tendances du moment à adopter (ou pas) avant tout le monde.
Apéroter cheap mais chic, grâce à Cubiton, qui emballe des vins AOC dans des cubis Couture, dont le design varie au fil des saisons, des collabs et des crus. Je jure sur mon éthilotest que le rosé a un goût de (bon) vin, et pas d’alcool à brûler sucré.
Coucou, la canicule à l’intérieur de la tête !
S’autokiffer. Garance Doré vient d’admettre qu’elle likait ses propres photos. Justement, la plateforme de design participatif Print All Over Me a pensé aux gens qui s’aimaient très fort : désormais, pour quelques dollars, les autolikants peuvent imprimer leurs selfies sur des vêtements, rideaux, linge de lit et de maison, papier peint et accessoires. Et se photographier devant/dedans, en une mise en abyme joyeusement névrotique !!! Evidemment, j'(m’)adore.
Bikini personnalisable, 68$
Crop tee, 44$
Short de basket, 50$
Rideaux, 75$ le pan
Duffle bag, 52$
Se maquiller au Crayola. C’est une tendance qui fait fureur, m’a appris Monsieur Schmidt hier soir, en s’étonnant que je n’en ai pas encore parlé ici (anecdote réalisée sans trucage). Mon amour, sans toi, ce blog serait aussi boring qu’un verre d’eau tiède.
Merci.
Déguiser son chien en people. Les parodies des meilleures selfies de Madame West par Doug le carlin sont à mourir. Et celles de James Franco par Marnie le chien, à remourir. J’essaie de déguiser le chat en Britney, hélas, pour l’instant, il a du mal avec les cuissardes.
Partir au Tyrol. Pour aller cueillir des edelweiss, respirer l’air pur des Alpes autrichiennes, et, soyons honnête, pésho une veste d’Heidi, déjà remise au goût de la mode par Karl Lagerfeld pour son dernier défilé métiers d’arts à Salzbourg en décembre dernier, et (très peu) réinterprétée hier par Alessandro Michele, qui présentait sa toute première collection pour Gucci.
Gucci Resort 2016
Convaincre son Monsieur de remplacer sa casquette par un foulard, façon Jacky O. Monsieur Schmidt est très enthousiaste, si bien qu’il garde même son carré pour dormir.
Gucci Resort 2016
Sortir seins nus, comme sur le défilé Calvin Klein resort 2016. La version pudique (ou frileuse) de Free the nipple.
Calvin Klein Resort 2016
T-shirt en coton imprimé, Never Fully Dressed @Nylon, 42$
Porter son bandana au poignet, façon manchette, comme Leandra Medine aux CFDA Awards, le 1er juin dernier.
Parfait pour dédramatiser une robe de soirée, ou bousculer un look girly.
Bon week-end les amours !
Mille baisers, et des pâquerettes,
F.
Non mais cette plateforme est totalement délirante, je suis complètement fan du concept! Et puis mettre sa tête sur un t-shirt pour une idée cadeau, ça fait un fan de soi en plus (egoego ahah).
Et la tendance crayola est plutôt fun pour l’Eté!
PS: tu es tellement photogénique en crop tee, tu vas organiser des ventes de tees à ton éfigie? Parce que je viens sinon!
Bises,
Céline.
@merrygoroundgirl : Naaaaaah, je ne vais pas vendre des t-shirts à mon effigie, je suis pas Beyoncé… Enfin, pas vraiment… Mais merci pour le compliment ;-***
Coucou!!
Fan du maquillage Crayola perso :D
Comment ai-je pu rater ça?? Mon kiff perso c’est de recycler mes fards à paupières d’enfant en vernis <3
@Marizecupcake : AH OUAIS ?!? Comment tu fais, hein, comment tu fais, eh, eh, comment tu fais ? Un handfie à fionaschmidt@me.com, ça m’excite beaucoup, ton truc !