Un pigeon voyageur vient de me déposer ce mail de Matild2 :
“Salut Fiona, c’est pour une urgence de niveau rouge : je viens d’apprendre que ma target sera à la soirée Halloween d’un ami, dont j’avais prévu de me dispenser. En effet, j’ai 32 ans, c’est à dire plus du tout l’âge de me déguiser en pute ou en Bob l’Eponge pour boire du punch tiède dans un gobelet en plastique. En même temps, c’est l’occasion de chiner un joli mec. Le problème, c’est que je n’ai rien à me mettre pour ce soir, et pas le temps d’aller louer un costume : comment hallowinner chic, mais pas trop cul serré non plus (je ne vais pas chez Alain Juppé) ? Merci d’avance pour ton aide.”
Dissipons d’abord un malentendu, chère Matild2 : à 32 ans, on est à peine pubère, et donc complètement autorisée à se déguiser en citrouille pailletée. J’avais moi-même prévu de me rendre à ma soirée Halloween sapée comme ça (confession réalisée sans trucage) :
Combinaison Asos
Mais mon Monsieur avait peur que je me fasse pécho par Casper. J’irai donc sapée en Catwoman au civil, un classique qui fonctionne toujours.
T-shirt H&M, masque Monki, chapeau à oreilles de chat, Fashion Dealeuse chez Paulie&me
Serre-tête à cornes de diable, Hema
Coque iPhone 5, Tally Weijl, veste smoking à sequins, Zara Man,
leggings en cuir, Maison Martin Margiela pour H&M
Pourvu qu’on le(s) porte avec un slim et un body noirs, des talons et les cheveux plaqués en arrière, un masque et/ou un accessoire cheveux devien(nen)t un déguisement sexy. Ca coûte un Mars, et on en trouve chez Claire’s, H&M, Forever21, New Look, Tally Weijl…
Masque Topshop
Barettes oreilles de chat, New Look
Masques et barrettes cornes à sequins, Claire’s
Bonne soirée, clin d’oeil grivois,
F.
j’adore les masques a paillettes et je kiffe ton look de catwoman, mais ou as tu trouvé ce chapeau de dingue?!!