Cher autrui, dis donc, ça fait longtemps qu’on n’a pas péché aux canards sur ce blog ! Vous auriez dû déverser des carottes devant ma porte, voyons !

 
Non seulement j’ai le transit spirituel embarrassé ce mois-ci, mais en plus, je suis aussi constipée des cadeaux ?!? Un lectorat moins sympa que le mien aurait au moins bloqué ma rue pour réclamer des tongs… Parce que je mesure ma chance d’avoir des lecteurs si faciles d’entretien, ils (mes lecteurs : vous, quoi) vont pouvoir gagner des lunettes de soleil XXSwag, signées See Concept.
 
(NB : il était temps que je me sorte les doigts de la hotte, hein ? On était parti pour gagner un bikini en novembre, et des boules de Noël pour Pâques, avec mes procrastinades !)


IMG_5234
 
Qu’est-ce que les lunettes See Concept, Maryse ?
 
Eh bien mon cher Pierre, c’est très simple. See Concept est le pionnier de la lunette de lecture qui ne fout ni la chiale ni la honte aux presbytes, ces vieilles personnes de plus de 30 ans qui ne voient rien de près, et n’avaient jadis d’autre choix que de débourser un rein dans une monture baisable, ou d’arrêter de lire (les quelques excentriques qui préféraient arrêter la baise plutôt que la lecture achetaient quant à eux ces monstrueuses lunettes de lecture vendues en pharmacie, à côté des Zan et des boules Quiès. Brrrrrrrrrrr…)
 
IMG_5238
 
Au départ destinées aux bigleux, les lunettes ultra design de See Concept rencontrent un tel succès auprès des gens normaux de moins de trente ans (pardon my pléonasme), que la marque lance très vite une gamme de lunettes sans correction, dans quatre modèles différents : désormais, grâce à See Concept, on peut avoir l’air intelligent et stylé, pour un prix modique. #leprogrès.
 
Et depuis l’année dernière, on peut même avoir l’air intelligent et stylé pour un prix modique AU SOLEIL, merci la gamme de solaires !!!
 
IMG_5239
 
C’est précisément une paire de lunettes de soleil que See Concept et bibi vous offrons cette semaine : pour gagner les Letmesee Sun #D en rose (comme les miennes), ou en vert, envoyez-moi du rêve. Racontez-moi ce que vous faites en août, et précisez bien quelle couleur vous voulez.
lunette-d-jelly-pink lunette-d-jelly-green
 
La main innocente de Monsieur Schmidt, téléguidée par le hasard, désignera deux gagnants dimanche soir.
 
Bonne chance à tous, les amours !
XXX
F.
 

ALERTE RACOLAGE

xbiko4q
 
Dites-donc, les feignasses de l’amour ? Vous allez me cliquer sur ce coeur en bas à droite du post, oui ou emoji caca ?!? Signé : mon ego en cristal de Bohème.
[show_shopthepost_widget id=”892405″]