J’étais déjà franchement née en 1999, date de la première diffusion de Bob l’Eponge à la télé. J’avais même quelques dents, et je tenais à peu près debout (sauf le vendredi soir, évidemment). Pourtant, j’ai toujours eu des accointances avec ce gars-là.

D’abord, j’ai les yeux bleus.
Ensuite, à force de tirer les rois puis les crêpes puis les oeufs de Pâques (le rayon chocolats est déjà copieusement achalandé au Monop’, or ma volonté est partie au ski, avec mes bonnes résolutions), j’ai un peu la même silhouette que Bob. La même consistance, aussi.
Et puis j’adore les crabes, je passe ma vie au resto, et j’ai bien connu un Patrick, autrefois.
Surtout, le film “Bob l’Eponge : le héros sort de l’eau” sort au cinéma demain.
Pour fêter ça, je vais me Bob L’Epongiser grâce à la géniale collec’ Bob L’Eponge x Undiz, dont j’ai déjà parlé ici et là.
IMG_8818
FullSizeRender-1
 
Grâce à Undiz, bibi et un peu de chance, vous pouvez remporter l’un de ces deux petits looks de nuit, que perso je ne vais pas me gêner pour sortir de jour quand il fera chaud :
 
Image-1-1
Image-1
 
 
Pour gagner l’un ou l’autre de ces ensembles short +t-shirt ou body, dites-moi dans les commentaires à qui vous vous identifiez, vous, dans la série Bob L’Eponge.
Il y a un ensemble à gagner dans chaque taille : précisez bien lequel vous voulez, et en quelle taille (S, M ou L) !
Oh, et pendant que vous y êtes, likez donc ma page Facebook si ce n’est déjà fait. Et mon Instagram, aussi, tiens, soyez pas radines du pouce.
Je désignerai six gagnantes de manière arbitraire et aléatoire lundi prochain.
D’ici là, je vous embrasse bien fort,
F.