L’autre jour, Mildred Simantov a entrebâillé son bel esprit dans l’interview plaisirs coupables. Aujourd’hui, elle vous offre un t-shirt : la meuf sympa.

Et quel t-shirt ! Le t-shirt dans lequel elle m’a assez joliment emballée, je dois admettre, à rebrousse-poil de ma modestie naturelle…
 
fiona-desarmee-4
fiona-desarmee-5
fiona-desarmee-7
Capture d’écran 2015-03-07 à 21.15.10

Capture d’écran 2015-03-07 à 21.52.20Hein ? Non mais, franchement ? On est d’accord.

 

Pour la petite histoire derrière la grande : en décembre dernier, j’ai rencontré Mildred par accident, sur un coin de trottoir, un jour que je portais justement un t-shirt Girls Have Periods, sa marque dont je suis une inconditionnelle. De papoti en papotas, nous sommes convenues de lancer un concours en janvier, pour que la rentrée soit joyeuse.

 

Or cela ne vous aura pas échappé, la rentrée n’a pas été joyeuse. Et c’est de l’immense tristesse qui nous a happées le 7 janvier dernier qu’est né ce t-shirt, 50% pacifiste, 50% féministe, 100% coton.

Il fait partie de la collection ” (é)e “ de Mildred, une collection burn(é)e dont le féminisme joyeux et rigolard m’enchante. Il vient rejoindre ces grands frères, les t-shirts imprimés “surann(é)e”, “n(é)e”, “burnout(é)e”, “culott(é)e”, “born(é)e” et “artcontemporain(é)e”.
 
Pour gagner un t-shirt Désarm(é)e, dites-moi le (é)e que vous imprimeriez sur les teesh à Mildred dans les commentaires ci-dessous. Elle désignera elle-même la gagnante dimanche prochain par mon truchement (Dieu ou autre habitant du ciel, que j’aime ce mot !).
 
Bonne chance à toutes mes jolies cailles, et bonne fête des femmes surtout.
 
Je vous embrasse massivement,
F.

2015-03-07T21:53:35+00:007 mars, 2015|

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.