Restons au 36ème dessous pour évoquer la nouvelle boutique parisienne d’Undiz, qui va vite devenir la résidence secondaire de ma cébé – “Ca sent le Sapin”, comme on dit au ministère de l’économie.

 
tumblr_mztugdPhtQ1r3ty02o1_500
 
 
Undiz, c’est comme Barbie : j’en parle souvent car ça m’obsessionne. Leurs soutifs me font rire (or “femme qui rit est bien plus jolie”, non ?), la qualité est vraiment top, et les prix sont si petits qu’on les voit à peine. J’y passe donc une bonne partie de mes heures de bureau, à procrastiner gaiement au milieu des culottes imprimées South Park et des shorts en crochet very Missoni, et hyper été 2015.
 
IMG_0296
 
Or hier matin justement, j’avais un papier à rendre en urgence pour Grazia. C’est donc très logiquement que je me suis retrouvée dans la rue de Rivoli, à côté de chez moi, à la recherche de nouvelles conneries à balancer dans ce tonneau des Danaïdes qu’est mon dressing. Et voilà qu’au 47, bim, je tombe sur la collab’ Undiz x Barbie, dans la nouvelle boutique Undiz Machine.
 

 IMG_0298
Oui, y en a marre de la culture LOL, mais bon, ça va, on peut se détendre, quand même !?

 
Double fashion AVC, puis entrage, les mains à 90° en crochet Playmobil.
V1 1 IMG_0239
 
Je vous ai parlé l’hiver dernier de ce distributeur à culottes géant que j’avais testé à Toulouse, dans le sud de la France (pas à Saint Tropez, les Parisiennes, l’autre sud : celui de gauche). Eh bien cette Undiz Machine-là, c’est pareil, en plus grand.
 
IMG_0258
IMG_0257
IMG_0253
IMG_0252
 
 
Je résume le principe aux rares flemmardes qui n’apprendraient pas ce blog par coeur (hum HUUUMMMM…) : c’est un magasin classique, sauf qu’il y a des bornes façon tablettes tactiles géantes au milieu du display, sur lesquelles on trouve l’ensemble de la collec’, même celle qui n’est pas en rayon. Comme sur internet, on ajoute ce qu’on veut dans son panier virtuel (en mon occurrence : toute la collec’ Barbie. Genre : TOUTE), on valide, on attend deux secondes, et bim, notre commande arrive dans une capsule, via l’un des 8 tuyaux XXL en plexi qui grimpent le long des murs.
 
IMG_0256
IMG_0251
IMG_0250
IMG_0248
IMG_0245
IMG_0242
 
Ensuite, on va essayer (car OUI, il y a ENFIN des cabines chez Undiz !!!), si on aime, on passe à la caisse (i.e la jeune dame habillée comme un Minion sexy à côté de la borne), et si on n’aime pas, on renvoie tout ou partie dans un tuyau magique relié à la réserve.
 
IMG_0255
IMG_0254
IMG_0241-1
 
Perso, j’y ai passé la matinée, à pianoter sur cette machine comme un lapin Duracel sous Redbull.
 
Et donc, bon ben…
 
FullSizeRender-3
FullSizeRender-2
FullSizeRender-4
 
Ca vous tente ?
Je me suis laissée murmurer dans l’oreillette qu’une collec’ Petit Poney débarque en magasin fin juillet…
ALORS, CA VOUS TENTE ??? (dit-elle, un oreiller déjà installé sur le paillasson…)
Des bécots fort,
F.