J’ai déjà dit ici mon amour pour la jeune marque belge Filles à Papa, dont le streetwear de chagasse désabusée me met un peu plus en joie chaque saison. La nouvelle co, baptisée “Pedal to the metal” (PASSION !) me met carrément la Foire du Trône, les grandes eaux de Versailles et le bal des pompiers du 14 juillet entre les deux oreilles.

Imaginez la mythique collection Prada de l’été 2012 + l’ambiance pop culture US chez Marc by Marc Jacobs depuis deux saisons, ajoutez une branlée de paillettes, et ça donne le dressing idéal pour assister à une course automobile dans un bled texan écrasé de chaleur, et draguer Ryan Gosling dans “The place beyond the pines.”
Je veux tout. La mini jupe à maxi rivets, les t-shirts imprimés “hot”, la casquette de beerista très “Spring Breakers”, la robe midi à trous, le sweat-shirt troué marqué cheese, le gilet à flammes, les chemises à flammes, la culotte imprimé dollar, le sweat-shirt marqué “Hot Heels”…
Je veux tout, quoi.
 
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