“En mai, fais-toi qui te plaît”, dit à peu près le proverbe.
Doit-on pour autant sous-titrer regards appuyés, minijupes et décolletés avec des vêtements aux messages de moins en moins cryptés ?
La casquette imprimée “Cum again” : FIY ou TMI * ?
Je suis tellement chaude que je dois enlever ma culotte avec des maniques : est-ce une raison pour en informer la cantonade, même celle avec laquelle je ne souhaite pas m’accoupler ?
Les anglo-saxoniennes disent que oui, elles voient même dans ces imprimés vaguement porno un acte féministe. J’ai beau avoir l’esprit aussi large que les hanches (merci la météo à glaces italiennes, qui alterne avec la météo à tartiflettes…), je me tâte (platoniquement).
Ce qui ne m’empêche évidemment pas d’ajouter ce grain de sel au débat sur la mode pudique.
Les t-shirts ludiques d’Ashish
L’automne dernier, le créateur anglais d’origine indienne, dont j’ai souvent parlé ici, faisait défiler ses robes nudistes et militantes à la fashion week de Londres. Aujourd’hui, il réunit ses deux passions – “la mode et le sexe”, je cite – avec sa ligne Tain’t, une série de t-shirts blancs imprimés et brodés, vendue en exclusivité chez V Files à New York. Vivement la saison 3 ?
Ashish printemps-été 2016
T-shirts Tain’t by Ashish, 120$
Le pendentif capote de Nicolas Theil
Assorti aux colliers Vivienne Westwood, qui décline des bijoux bites (des bite-joux ?) chaque saison ou presque depuis 2008. Et à la moquette du Castel et du Grand Hôtel Amour, dont je parlâmes dans un précédent billet (oui, comme Vivienne et Tom Ford, je suis une vraie cochonne).
Collier en laiton plaqué or, Nicolas Theil @lexception, 325€
Vivienne Westwood Hommes, automne-hiver 2016
Andreas Kronthaler pour Vivienne Westwood, automne-hiver 2016
Les princesses chagasses de Disney
“Je porte des sous-vêtements pour hommes” – Mulan ; “J’aime les plans à sept” – Blanche-Neige ; “J’embrasserais n’importe quoi pour devenir une princesse” – Tiana ; “C’est pas difficile de me faire mouiller” – Arielle… Cet été, Disney est interdit aux moins de 18 ans.
Retrouvez toute la collection Princesse X sur Rad.
Le dressing de pornstar de Shop Jeen
Je n’ai pas encore eu l’occasion / le temps de vous parler de ma passion pour l’eshop américain Shop Jeen, créé par la jeune Erin Yogasundram. Shop Jeen est le nouveau temple 100% mauvais goût et culture internet de la génération Z… et mon lieu d’ e-pélerinage favori en ce moment.
(Bien qu’appartenant à la génération C, j’adore faire du shopping chez Tally Weijl, Brandy Melville et autres enseignes interdites aux plus de 17 ans. Un jour, si vous me faites boire, je vous raconterai).
On trouve chez Shop Jeen des merveilles d’accessoires monstrueux à vil prix… et ça.
Les nouvelles positions de Carne Bollente
La marque de t-shirts française dont j’ai déjà parlé ici – oh, et ici aussi ! – et que je pratique par ailleurs assidûment, vient de sortir deux nouveaux motifs 100% chaleur, baptisés “Attache-moi si tu peux” #psshhhhhhhhhhh.
T-shirt brodé, Carne Bollente, 52€
Vous aimez quand je prends mon air intello-salope ?
Le t-shirt câlin de Reebok x Melody Ehsani
Presque timide, après ce que je vous ai mis, pas vrai ?
T-shirt en coton brodé dos, ME x Reebok, 27,50$
Je vous laisse, je vais me faire un petit café.
Xoxo
F.
*FIY = For Your Information ; TMI = Too Much Information
Bon, j’allais dire non. Puis j’ai vu les princesses Disney. J’adore tout ce qu’on leur fait subir je crois.
Le collier capote m’a bien… je trouve pas le mot mais j’aime ! Je porterais pas de phallus par contre, créateur ou pas…
je dis un grand oui, à la mode qui jouit
bravo fionanananannanananaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh