Tu le sais, pléthorique lectorat, j’aime parler de cul sur ce blog (et de zizis, et de nénés), ce qui m’a d’ailleurs été reproché par quelques attachées de presse et autres lectrices moins cochonnes que toi (“Il est cool ton blog, Fiona, mais tu parles un peu trop de bites, je trouve. T’es un blog mode, t’as qu’à parler de broderie anglaise et photographier tes pieds !”).
J’avoue.
Oh, ça ne m’amuse pas de passer pour la Fanny-patte-en-l’air de la blogosphère, tu sais… (soupire-t’elle, en pelotant son rosaire)… Mais est-ce ma faute si les designers ne pensent qu’à ça ?
Rick Owens printemps-été 2016
Olympia Le-Tan printemps-été 2016
Sa collection “Hotel Olympia” est un hommage à son Japon, et notamment à l’une de ses icônes, le photographe et amateur de bondage Nobuyoshi Araki.
Collier en or “My boobs are real”, Fancy, 260€
Patère “Hand job”, Thelermont Hupton @madeindesign.com
Collection “Boobs”, Gravel & Gold
Vase en céramique “Shiva”, Ettore Sottsass
T-shirts et sweatshirts @RAD.co
Pot en céramique “Tanline”, Universal Isaac
Nouveaux design “lesbienne” et “gay”, Instagram @carnebollente
Collection “Private Parts”, Cold Picnic
… Ou qu’aux Zuessa, afficher ses ovaires sur son sweat-shirt est un acte féministe ?
Lena Dunham et son pull “Madame Ovary”, le 1er octobre au gala “Politics, sex & Cocktail” du planning familial de Los Angeles. J’adore cette fille.
Bombers en denim, Valfré @Nylon shop
Et pendant ce temps, Flirtmoji, le collectif d’artistes qui dessine des emoji-cul pour que nos sextos se passent de sous-titres, vient de présenter sa nouvelle collection automne-hiver :
Voilà.
Je vous laisse, je vais photographier mes pieds.
Allez, bisous,
F.
Effectivement, difficile de ne pas avoir l’esprit mal placé… Bon, je vais aller me photographier les nichons!
De quoi se plaint-on ? Au fond afficher un gros logo en plein sur les nénés ou afficher des dessins de nénés en plein sur les nénés c’est du pareil au même ça attire le regard sur les nénés.
Et what the hell Rick Owens ? Quand j’ai vu ça y’a quelques jours je me suis demandé ce qu’avait fait ces pauvres femmes pour avoir à porter des sautoirs aussi lourds. Je plains leurs lombères !
Sinon les zizi emoji sont bizarres, jamais vu un zizi violet.
Zboubi!
@Poireaute : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! (Moi j’en ai vu un, mais il avait froid et ne servait plus à grand-chose. Il était surtout décoratif, en fait.) Dis camion ?
Ce billet me fait penser à ce cadeau incroyable que m’avait offert une amie de retour des Philippines en m’annonçant : “quand j’ai vu ce cendrier, j’ai tout de suite pensé à toi”.
C’était un cendrier taillé d’une seule pièce dans un morceau de bois, figurant un pénis énooooorme.
Depuis je ne fume plus mais je suis restée sensible à l’œuvre …
@Bibiche : moi, je fume, clin d’oeil appuyé…
Pfiouuuuuuu, j’adore l’ambiance féministo bronzés font du ski… Olympia, je kiffe… Le collier Fancy aussi héhé, ça m’évitera les questions et le “Grow a pair” je l’avais repéré, il me fait assez de l’oeil…