Céline Thomas, 29 ans et 13 mois, 1 mètre quasi soixante, pointure 35, a créé sa marque de souliers en 2008. Elle l’a baptisée Mi-Mai pour que ” les pieds de ses clientes soient en pré-vacances toute l’année”, et teste tous ses modèles, “même les talons hauts, alors que j’ai le vertige dès que je monte sur un trottoir.”
Résultat : des shoes sexy et tout terrain, pour travailler, danser, et courir après les bus ou les hommes.
Elle passe à fashion confesse.
Le fashion faux pas que je récidive souvent… Mes jours de no look extreme (premier faux pas), je porte des culottes qui font des marques sous mon slim (deuxième faux pas), and I’m fine with it (cassage de gueule, les dents contre le trottoir).
Mon shoe faux pas préféré… Ces derniers temps, je ne me chausse plus que de derbys, richelieux et autres mignonnettes masculines, même pour assister à des mariages. A plat et en pantalon, on est quand même mieux pour danser, non ?
C’est pas très fooding correct mais… J’aime bien tremper mes Granola dans du lait chaud. A minuit.
J’ai (presque) honte d’idolâtrer… Kim Kardashian. Mais à force de la voir tout le temps manger des glaces, j’ai fini par la trouver sympathique.
La chanson la plus pourrie dans ma playlist… C’est tout un album en fait. Le bien nommé album « Loose » (à un « o » près) de Nelly Furtado, qui me renvoie à un chouette souvenir universitaire. Impossible à supprimer !
J’adore faire fondre mon cerveau devant l’émission… « Recherche appartement ou maison ». Stéphane Plaza m’hypnotise.
Mon film de chevet de la lose… « Bye bye Love » avec Renée Zellweger et Ewan McGregor : ces costumes, ces décors, Renée Zellweger dans sa version d’origine… Gros, gros soupir d’aise.
C’est pas hype, mais j’adore la série… “Une nounou d’enfer”. Que celui qui n’a jamais ri devant “Une nounou d’enfer” me jette la première pierre !
Mon plaisir coupable de geekette… Faire la sieste au son pré-enregistré des vagues, via l’appli White Noise.
Je retombe en enfance quand… Je cours dans toute la maison après le chat de mes parents. J’oublie tout !
PS : le concours Mi-mai et Fiona (moi, quoi), c’est ici !
J’adore le concept de cet article, c’est vraiment super d’en savoir plus sur cette super créatrice!