Deux posts dans la même journée, sans choper de point de côté au cerveau : mazette, ce nouveau dealer est très compétent ! (rires jaunes enregistrés)
Amis de l’humour qui tâche, ce billet est pour vous, c’est ma tournée. Connaissez-vous le Tumblr porno-littéraire : “Des fists et des lettres” ?
Merci de ne pas me rétorquer : “Han, mais TOUT LE MOOOOOOOONDE connaît, c’est trop vieeeeeeeeeeux !” avec le ton que j’emploie quand mes amies de la campagne (i.e du parc Monceau) prétendent ignorer qui est Rosie Assoulin (“Non mais, sérieusement ? Arrête ! Et tu te supportes ?!?”). C’est agaçant.
J’AVOUE : jusqu’à il y a quelques heures, je ne connaissais pas ce Tumblr, et ce n’est pourtant pas faute de glander toute la journée sur des sites improbables (Lapidez-moi à coups de souris.)
(oui, je sais, Leonard de Vinci n’était pas écrivain. Ca va, la police du Q.I., hein…)
Je remercie donc l’excellente Kmel, libraire au civil et fidèle lectrice de ce blog au pénal, de m’avoir fait découvrir cette merveille, dont je prêche la lecture assidue, et le portage décomplexé.
Collection 7ème hard @madametshirt.com, 28,90€ le t-shirt, 48,90€ le sweatshirt
Bon bon bon… Eh ben, il se fait tard, je vais, heu…
Bref.
F.
Je suis fière (ou peut-être pas en fait..) d’avoir sorti le dernier jeux de mot tendencieux inscrit sur le sweat en cours de Philo il y a 5 ans (ou la déjà..) maintenant de cela !
Kant est-ce qu’on Blaise Plascal ?
Une poétesse vous dis-je. Et dire que peu de gens avaient reconnus ma vanne comme relevant du génie.
Je me vengerai.
@Poireaute : demande un copyright à ces gars-là, tu vas pas te laisser marcher sur les racines, non mais alors ?! <3
Mamamia ! c’est excellent comme toujours ! Le Nietzsche ta mère est mon préféré …
Enfin la police du Q.I me fait bien rire aussi !!
Bonne journée !
Merci @bibiche, tu es bonne, au moins du dedans ;-***
OMG… Le Nietzsche m’a fait plutôt rire mais y en a certains… Euuuuuh… non… J’aime tellement les livres, je vois ça ça me peine, c’est super vulgaire quand même. Est-ce que ça se porte dans la rue??
@pinkplasticupcake : j’avoue, il y en a certains qui ont failli me faire rougir. Mais ça m’a surtout fait rire – mon côté Frank Dubosc, sans doute ?