Je suis tombée dans Game Of Thrones sans faire attention : j’ai trébuché, pour ainsi dire.
C’est mon Monsieur qui regardait la série à côté de moi dans le lit conjugal — après trois ans de vie commune, faut bien combler les temps morts. “De l’héroïc fantasy ?!? Allons donc, j’ai eu mon bac avec mention !”, le snobais-je quand il faisait tap tap sur l’oreiller voisin, pas pour les mêmes raisons qu’il y a trois ans, donc.
Et je me replongeais dans Franz Kafka, en allemand dans le texte.
Un soir qu’il m’avait mis du GHB dans ma camomille, j’ai jeté un cil au-dessus de “La Colonie pénitentiaire” — pourtant tordant : rien que le titre…-, je suis tombée sur Jaime Lannister le cul dans la boue, et je n’en suis jamais sortie.

Qui n’a jamais vu Game Of Thrones ?

Tu sors.
Les autres auront compris que mon Monsieur et moi attendons le 6 avril et la diffusion du premier épisode de la saison 4 avec l’impatience de l’épagneul le matin de l’ouverture de la chasse.
Pour autant, et même si j’aime Jaime Lannister de tout mon coeur (moins il a de mains, plus il est sexy ce type ! Comme quoi, c’est pas forcément corrélé…), je ne suis pas allée jusqu’à décorer mon appart’ comme si c’était Casterly Rock, ni mon cul comme s’il allait assister au mariage de -SPOILER ! — Joffrey et l’autre, là, avec sa bouche en trou de serrure.
Certains hooligans le font : GOT détient d’ailleurs le record historique absolu du nombre de produits dérivés pour une série. En général, ceux-ci sont d’un mauvais goût à glacer le sang. Mais là…
GoT
pimpteam lannister
team lannister
tyrion lannister
KIOOOOOOOOUTE !!!
King in the north
khaleesi
… Y a des trucs comestibles, non ?
 
La marque australienne Black Milk a même lancé une collec’ entièrement dédiée à la série, présentée par des dames qui ont l’air de tourner dans des films pour adultes (mais concentre-toi sur les habits) :
black milk stom's end
black milk casterly rock lions
black milk lannister
black milk stark
J’avoue me tâter de près pour le sweat “Pimp”…
 
Je devrais dépasser l’attouchement, vous pensez ?
 
PS : Vous êtes qui, vous, dans la série ? (Moi : Tyrion dans l’enveloppe corporelle d’Ygritte)