Est-ce mon côté Lolita(pée) ? Le fait est que je porte les mêmes lunettes que l’héroïne de Nabokov, puis de Kubrick, depuis 30 ans. Et des poussières. OK, des moutons (des béliers ?).
Elle, Lolita
Certes, vous le savez depuis le temps qu’on se fréquente, nous deux, j’ai toujours aimé m’habiller comme une candidate à l’Eurovision.
Mais il n’y a pas que ça.
Whouoh non, comme dirait Kendji.
Il y a surtout que les lunettes coeur, c’est la nouvelle petite robe noire, que l’on chausse pour pimenter gentiment un look normcore, accentuer une robe girly, glamouriser un t-shirt blanc, ou bousculer une silhouette streetwear. Les lunettes coeur, mes belettes, ça a l’air compliqué, alors que ça va avec tout, même avec un âge avancé. Démonstration avec mon crew hollywoodien.
Lana del Rey, caillassée
Vanessa Hudgens, Lolitrash
Drew Barrymore (DREEEEEEEEEEEEW !!!), Hamiltonienne
Anna-Lynn McCord (en haut) et Miranda Kerr (en bas), glamour
Selena Gomez, girly
(de haut en bas) Selena Gomez, Emmy Rossum et Jessica Hart, normcore
Lindsay Lohan, badasse
Snoop Dog, culte
J’ai décliné ma collection privée tout l’été, et j’ai la ferme intention de continuer les lunettes coeur à la rentrée, jusqu’à ce que ciel anthracite et nuits à 15h30 s’ensuivent.
version summer
version swinter (summer + winter)
Lunettes de soleil Claire’s, 5€
Lunettes de soleil Claire’s, 5€
A suivre : les lunettes coeur à la Toussaint. Non mais.
Xxx,
F.
PS : j’ai perdu ma paire fétiche, en plastique noir, dans le genre de celles de Drew : si d’aventure vous en croisez une du même genre, levez le bras et criez : j’arrive en courant. Merci !
[show_shopthepost_widget id=”999741″]
oh yeaaah !!
Ca me rappelle les lunettes que j’avais enfant, celles qu’on trouve dans les supermarchés dans le même lot que la couronne ou le maquillage cheap. N’empêche qu’elles me manquent mes lunettes de minipouce et qu’il faudra que j’investisse pour en avoir des aussi canons que toi!
Mazette j’aurais pas imaginé que ça se porte aussi facilement … et d’ailleurs j’ai quand même encore un doute …